• 0

Big problème avec steam et hl2

etpaflechien

Question

Posté(e)

Salut !

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai acheté half life 2 édition collector en solde à auchan il y a quelques semaines et quand j'ai voulu l'enregistrer via steam pour l'activer, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la clé cd de mon jeu a déjà été utilisée.

Je suis sûr que le jeu est neuf, il était emballé, et je suis deg.

J'ai donc appelé la hotline de vivendi où on m'a dit de contacter steam. J'ai envoyé un mail au support technique de vivendi qui m'a répondu pareil.

J'ai donc envoyé un mail avec des photos de ma boite et de la clé cd il y a 2 semaines à 4 adresses différentes qui sont :

support@steampowered.com

contact@valvesoftware.com

halflifekeys@vugames.com

halflife-keys@vugames.com

N'ayant eu aucune réponse, j'ai renvoyé le même mail à ces 4 adresses il y a 4 jours et toujours rien.

Alors je voudrais savoir ce que je peux faire pour pouvoir enfin jouer à un jeu qui m'a coûté 60 €.

Merci de votre aide précieuse.

@+

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

mon problème est réglé. A titre indicatif, voilà le mail que j'ai envoyé à steam (à cette adresse : steamsupport@support.steampowered.com), si ça peut aider :

Hello,

I’m French and I’ve just bought Half life 2 collector’s edition.

When I try to connect on steam, I have an error message which specifies that my cd key was already registered in the data base. I have bought the game in a commercial center (Auchan). I live in XXXXXXX, in France. I never already registered this game on steam.

The CD key is XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

The number behind the box under the barcode is XXXXXXXX.

The name of my steam account is: XXXXXXXXXXX

My email address associated with my steam account is: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

I send you with this mail some pictures of the box.

Could you give me a new CD key or correct the problem with my actual CD key?

If you want more informations, contact me.

Thank you.

J'ai envoyé avec ce message deux photo de la boite (recto et verso), une photo du cd et une photo de la clé CD.

@+ et merci encore pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.