• 0

[Resolu] Viseur - Cs 1.6

XeNeS

Question

Posted

Voila , lorsque je jouais sous counter-strike 1.5 , a chaque tire , mon viseur changeait de couleur mais le probleme , c'est que je ne connais plus la commande pour le faire sous cs 1.6 :s Donc voila si quelqu'un connais la commande a mettre dans la console , qu'il me le fasse savoir :)

Merci beaucoup et bonne soiree

8 answers to this question

Recommended Posts

Posted

oui cela mais deja arriver cela vien de counter-strike en lui meme ou de revolution script si tu la pour resoudre ton probleme il te faut juste desinstaller les fichier locaux de counter-strike 1.6 :):)

Posted

Je viens de tester ce que tu viens de me mettre , ca ne marche pas :( j'ai meme essayer ca :

bind MOUSE1 "+attack ; adjust_crosshair green ; red ; blue ; yellow"

Mais sans resultats :(

Posted

faut pas mettre de couleur... et ça doit marcher, tu utilise bien le bouton gauche de ta souris pour tirer ? si oui et si tu met ça dans ta console à chaque tir ça doit changer de couleur, moi j'ai d'autre bind ,

par exemple a chaque fois que je bouge mon viseur change de couleur mais reste opaque :

bind "s" "+back ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0"

bind "w" "+forward ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0"

bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0"

bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0"

Posted

J'utilise bien le bouton gauche pour tirer ,c'est le seul bouton que j'utilise pour ca ... mais j'ai mis la commande dans la console mais le resultats reste le meme ...

Posted

Non voila je viens d'essayer , il fallais rajouter cl_crosshair_translucent 1 a la fin pour qu'il sois transparent , donc voila le resultats : bind "MOUSE1" "+attack ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 1"

Je te remercie beaucoup ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.