coby007 Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 salut tout le monde j'ai changer ma carte mere et après ce changement la frequence de mon processeur est a 1.25ghz et a 1.7ghz avant ce changement . Alors je fais apelle a vous pour m'aider a resoudre ce probleme s'il vous plait CoBy Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 tu nous donne tres peu d'information :s carte mer avant-apres? cpu? type de pc :: desktop ou portable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 normalement la fréquence de ton processeur se change de le bios de ta carte mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 tu nous donne tres peu d'information :scarte mer avant-apres? cpu? type de pc :: desktop ou portable?[/quotemsg] Si il a changer la carte mère, j'imagine que c'est un fixe (mais c'est pas 100% sûr, évidement ). Sinon, ca doit être ton FSB qui est mal réglé dans le bios. Quel est ton proc ? Il devrait être à 333mhz plutôt que 200. hop [:grillade] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
coby007
salut tout le monde j'ai changer ma carte mere et après ce changement la frequence de mon processeur est a 1.25ghz et a 1.7ghz avant ce changement . Alors je fais apelle a vous pour m'aider a resoudre ce probleme s'il vous plait
CoBy
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.