• 0

Créer Serveur

bronsky88

Question

Bien le bonjour

Oui je sais c'est le je c'est pas combientième topic pour créer un serveur mais aucun de ce que j'ai lu précedemment ne m'a aider, bon je voudrais créer un serveur ( HL2-DM , CS : S ) , alors quand je créer avec "Lancer une nouvelle partie" dans le menu sa me créer un jeu en LAN, quand je met sv_lan 0 dans la console ou dans le raccourci , sa marche pas , quand je créer un serveur dédié avec Source Dedicated Server sa me créer un serveur toujours en LAN malgré le fait que je choisi l'option Internet, le truc c'est que je veux pas louer de serveur même gratuit , je veux juste créer un serveur pépére pour jouer avec mon pote et moi , en ce qui concerne ma config j'ai du 10 mega , freebox (je suis tout seul donc elle est pas en mode routeur) , firewall de Windows désactivé et tout les ports du style 27015,etc sont ouverts sur mon firewall , donc voili voilou , sur ce je vous remercie bien....

15 answers to this question

Recommended Posts

ue , j'étais parti en longues vacances :P , bon en fait je sais pas trop comment j'ai fais, j'ai mis ma freebox en mode routeur , je la reboot , je remet la freebox en mode normal ( non routeur) , hop je la reboot , apres j'ai créer un serveur source dédié (sur internet, je précise ) et la hop au lieu de mettre 192.168.0.1 comme adresse ip il me met 86.51.xxx.xxx:27015 , et à partir de la bah nikel mon pote a reussi a me rejoindre !! Donc pour finir je sais pas si c'est le fait d'avoir mis la freebox en mode routeur et de la remettre normalement qui a fait ça ... enfin bon courage !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.