• 0

configuration idéale clavier


Hardback

Question

Bonjour

Je compte me lancer dans les tricks de half life.Seulement ma configuration que j'ai deja du changer pour les tricks de dmc ne me suffit plus. Comment pouvoir s'agenouiller, sauter, tout en rechargeant, ou en changeant d'arme, et en esquivant vers la gauche ou la droite en meme temps ? Avec une main et des doigts inextensibles bien sur...

Voila, je souhaiterai avoir vos différentes configurations de clavier, et celle que vous jugez ideale et vos conseils

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

je pense qu'il n'y a pas de configuration "idéale" : c'est à toi de choisir celle qui te convient le mieux (après avoir testé plusieurs cfgs).

Perso je ne fais pas de tricks, par contre j'ai essayé plusieurs configs et pour pouvoir combiner le plus d'actions j'ai fait le choix de jouer avec le pavé numérique :comme ça je peux utiliser le pouce sur 3 touches (0, . et enter) au lieu de seulement la barre d'espace

Pour info, il me semble que les joueurs de kz ont souvent leur saut bindé sur la molette (vers le bas)

Sinon, tu peux utiliser ça pour sauter en laissant une touche appuyée

bind "touche" "+bunn"

alias +bunn "alias _special @bunn;@bunn"

alias -bunn "alias _special"

alias @bunn "special;wait;+jump;wait;-jump"

have fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il parle de tricks, concours de saut etc [/quotemsg]

nan, j pensait pas forcement à ça :)mais c'est que je voulais savoir,il y a certaines variables que l'on peut changer, et certains bind sont admis daéns certains cas, mais pas plus. Et de toute facon:

De plus, je trouve aucune utilité aux alias vu que l'on peux quasiment tout faire sans...

les bind t'aident peut etre, mais en fait ils limitent tes possibilites, c'est pour ça que j'évite.

PS: vous savez où telecharger des maps de tricks pour hl ?

PPS: vous savez comment ça marche les bug avec les mecs pour ouvrir les portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.