• 0

Mon compte steam piraté


LOVERBOY93

Question

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà pour mon premier post j'annonce que je me suis fait pirater mon compte steam (c'est à la mode en ce moment...).

J'ai bien sûr lu les différents sujets la dessus et j'ai suivi vos conseils avant d'envoyer une demande et je remercie d'ailleurs les personnes honnetes qui font tout pour aider des gens qui sont perdu la dessus comme moi par exemple :P

Je suis en attente de réponse de Valve car je ne l'ai envoyé que hier mais j'aimerai bien savoir la durée moyenne du délai de réponse et surtout ce que Valve fait à la personne qui pirate les sessions, car je n'ai [#ff0000]pas[/#ff0000] vu de sujets la desssus et je suppose que valve doit connaitre via les adresses IP les personnes qui piratent ces sessions.

Dernière question, à quand une équipe Steam France ??? Je suppose que nous sommes assez nombreux dans cette communauté de joueurs et au vu du prix des différents jeux (Half Life 1 et 2 et leurs mods) pour qu'il puisse y'en avoir un et ainsi mieux répondre à "l'après-vente" des joueurs qui sont en droit de bénéficier un service de qualité.

Merci de répondre à mes inquiétudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.