• 0

Steam


Sonic0999

Question

Voilà quand je lance steam, il me fait les mise à jour "Updating platform..." mais cela me prend une éternité. Je m'explique:

Je lance et ensuite il me fait les MAJ, je vois défilé plus ou moin vite les % et il n'arrive jamais à aller à 100 ou quand il arrive par exemple à 78 ben op il reprend à 0 et il me le fait 2 ou 3 fois et ensuite il coupe et je dois le relancer et rebelotte...

Si quelque pouvais m'aider je le lui en serais reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Hello,

:pfff: Désolé de te dire ça mais le lapin rose n'as peut-etre pas tout a fait tort, en effet, comme vu sur http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3021 on a :

Une partie (certains liens de collecte IPADSL régionaux ne rencontrent pas de problèmes de débits) de collecte IPADSL liant Free à France Télécom saturerait nous expliquait Alexandre Archambault (Affaires Réglementaires chez Free) en septembre 2005

Ce que je déduis de cela c'est que en fonction du trafic sur le réseau régional, ça sature ou sa sature pas. Il suffit donc qu'il y ai eu une forte augmentation des abonnés free dans ta région pour que le lien de collecte IPADSL soit saturé... donc cela peux changer du jour au lendemain...

Enfin sinon tu peux toujours faire un ptit Spybot et compagnie pour verifier que tu n'as pas de Spywares et autres trucs du genre...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.