masamune997 Posted February 7, 2006 Report Share Posted February 7, 2006 Bonjour, Voila lorsque je desinstalle HL²,des fichiers restent,peut on les supprimer ou doit on les laisser car ils sont assez gros. Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 7, 2006 Report Share Posted February 7, 2006 salut, tout dépend si tu joues à des mods Source Si c'est le cas laisse les Link to comment Share on other sites More sharing options...
masamune997 Posted February 8, 2006 Author Report Share Posted February 8, 2006 euhh je ne joue que a HL²,cs source,half life source lost coast ce ne son pas des mods non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 cs:source est un mod et hl:source utilise le moteur source comme son nom l'indique donc tu as besoins de certains fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
masamune997 Posted February 8, 2006 Author Report Share Posted February 8, 2006 donc si je veux desinstaller tout je dois faire gafe c'est cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 le mieux est de passer par le menu de steam. Clic droit sur le mod/jeu que tu veux désinstaller => properties => local files => Delete local game content Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 le mieux est de passer par le menu de steam. Clic droit sur le mod/jeu que tu veux désinstaller => properties => local files => Delete local game content[/quotemsg]C'est bizarre, mais cette manip n'a jamais fonctionnée chez moi... :heink: Comme Chand l'a dit, si tu joues à des mods Source, ne touche pas aux fichiers .gcf présents dans ton dossier Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masamune997 Posted February 9, 2006 Author Report Share Posted February 9, 2006 ok donc je pense que je vais faire comme tu as dit chandlerbing82.Merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
masamune997
Bonjour,
Voila lorsque je desinstalle HL²,des fichiers restent,peut on les supprimer ou doit on les laisser car ils sont assez gros.
Merci de vos reponses
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.