• 0

SDK Source


ENYB0La

Question

Bonsoir,

Depuis Vendredi soir, j'ai un problème. J'ai effectué une mise à niveau de mon pilote de ma carte graphique (ATI Catalyst 6.1 64-Bits) mais depuis le logiciel SDK Source ne se lance plus (Sachant que je l'utilise depuis une semaine). En effet, lorsque je le démarre, la fenêtre de lancement s'affiche puis plus rien ne se passe ensuite... J'ai tenté de réinstaller une version inférieure (ATI Catalyst 5.13 64-Bits) et de faire vérifier mes fichiers par Steam, mais rien y fait. J'ai donc par la suite, reformaté ce matin. Malheureusement, il n'y a toujours pas de résultat. Je suis perdu, sachant que je dois travailler sur mon projet.

De plus, j'ai eu quelques problèmes avec Half-Life 2: un plantage et un retour sous Windows sans message d'erreur alors que le jeu était à 100% téléchargé, mais est ensuite retombé à 82%?!

Avez-vous quelque chose à me proposer?

Cordialement, EnYB0La.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Allez savoir pourquoi, j'arrive dorénavant à le faire fonctionner! Peut-être est-ce dû à la récente mise à jour? En fait, je n'en ai aucune idée.

EDIT: Il y a quasiment un mois jour pour jour que le problème à persisté! :D[/quotemsg]

Ca n'as peut-être strictement rien a voir, mais sur CS-Patch's il y une news concernant un bug sur un truc du SDK, ça pourra peut-être t'aider (je n'ai pas trop lu la news, peut-être que ça n'as rien a voir)

Sinon tu as essayé de supprimer les fichiers .gcf de source SDK afin qu'il se re-télécharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai essayé de supprimer les fichiers .GCF, puisqu'en plus j'ai formaté mon PC.

J'arrive à lancer le logiciel mais je ne peux pas démarrer Hammer Editor ou un autre outil parce que dans Current Game, il n'y a plus rien, malgré le fait que j'ai vérifié mes fichiers oO

EDIT: Je viens de désinstaller et de réinstaller Steam, puis SDK Source. Depuis, il ne se lance plus. Je suis donc revenu à mon point de départ. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.