myrouf Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Bonjour, Alors j'ai un ptit probleme lors de l'installation du mod Counter Strike Source. En effet, le telechargement des fichiers ( via HldsUpdateTool.exe donc ) s'arrete a la ligne suivante : Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_postures.ani Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_postures.mdl Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.dx90.vtx Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.mdl Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.phy Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.vvd No installation record found at c:\CSSServer Checking/Installing 'Base Source Shared Sounds' version 3 <-- ici precisement et ensuite plus rien, le repertoire destination de ne pese que 611 Mo et ne contient aucun .exe Cela fais plusiers fois que je reesaie mais sans succes ( avec ou sans mot de passe ect ... ) Je tape la commande suivante (qui normalement est juste ) : HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c:\Hlds -username .... -password .... p.s : je choisi bien un repertoire different de celui de HldsUpdateTool. Voila, je vois pas trop ou est mon erreur, donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil tout plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
myrouf
Bonjour,
Alors j'ai un ptit probleme lors de l'installation du mod Counter Strike Source. En effet, le telechargement des fichiers ( via HldsUpdateTool.exe donc ) s'arrete a la ligne suivante :
Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_postures.ani
Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_postures.mdl
Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.dx90.vtx
Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.mdl
Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.phy
Downloading: c:\CSSServer\hl2\models\vortigaunt_slave.vvd
No installation record found at c:\CSSServer
Checking/Installing 'Base Source Shared Sounds' version 3 <-- ici precisement
et ensuite plus rien, le repertoire destination de ne pese que 611 Mo et ne contient aucun .exe
Cela fais plusiers fois que je reesaie mais sans succes ( avec ou sans mot de passe ect ... )
Je tape la commande suivante (qui normalement est juste ) :
HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c:\Hlds -username .... -password ....
p.s : je choisi bien un repertoire different de celui de HldsUpdateTool.
Voila, je vois pas trop ou est mon erreur, donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil tout plein
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.