• 0

aidez moi svp !!!

Yopeur

Question

Salut ,

Voila j'ai 2 problémes assez chiant :

Quand j'écoute la musique et que le lance un application en meme temps ( internet,msn etc...) le son sacade sa fait des mini pause de meme pas 1 secondes toutes les 2 secondes ou meme des voix ralenti desfois !!

Aidez moi svp !!

Et aussi un probléme dans le meme genre sauf que la c'est quand je joue a CS et que je reviens sur CS le son et le jeu font des mini pause aussi en meme temps et sa toutes les 2secondes aussi ! ( le meme probléme je crois )

Pouvez-vous me dire si c'est ma carte son ( C-media audio high définition 5.1 ) ? Ma carte video ( Point of view 6600 gt 256 mb , pci express ) ? Carte mére ( MSI 915PM-ILR (MS-7033) socket 775 ) ? Barette de mémoire ( Nanya 2x512 mo ddr pc 2700 en 166 mhz) ?

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!

2 answers to this question

Recommended Posts

pour ton probleme winamp je pencherais pour un probleme au niveau de ton proc qui gere assez mal le fait de lancer plusieurs applis en meme temps. tu as essayé de prendre le skin classique de winamp et non le skin moderne?

tu as essayé de prendre un autre lecteur et faire le test. vu ton processeur ca me parait bizarre quand meme :x

regarde aussi le nombre de process de lancé via le gestionnaire des taches

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.