• 0

Probleme de map


ManGeuZ

Question

salut!! J'ai debuté avec cz il y'a 3, 4mois....enfin bref mon probleme c'est juste que je ne peux pas play sur la inferno parce que je vois tout bleu...Oo

Et franchement cela me fait un peu chier parce que je war beaucoup et quand la team adverse decide de faire war sur inferno ...LOl c 'est un peu mort pour moi...je sais pas si c'est la seule map qui me fait cela mais pour le moment je n'ai remarqué que sur celle la...

J'ai un peu fait le tour du forum et je n'ai pas vu de cas similaire donc un peu d'aide serait bien sachant que j'ai deja changer plusieurs fois le fichier de la map cela n'a toujours rien donné. j'ai réinstallé steam parce que j'ai reformater le pc sa n'a rien changer aussi...on m'a dit que c'etait peut etre ma carte graphique mais j'ai regardé rien ne cloche a ce niveau la meme j'avais meme pas a regarder vu que cela le faisait que sur inferno....m'enfin bref un peu d'aide serai gentil puis si l'envi vous passe je fais parti des fRa Lol je sais team de nooby comme plusieurs d'entre vous le pense mais bon apart le ban vous voyez quoi d'autre? mmh bref...merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.