loic10 Posted January 15, 2006 Report Posted January 15, 2006 Salut a tous, j'ai un probleme avec mon teamspeak depuis au moin 5mois. je fait: "connection -> quick connect" jajoute le serv mon nom dans nickname puis la sa me met "[02] Connecting to voice.teamspeak.org:10050 [#ff7100][02] Got a bad response from the server[/#ff7100]" sa fait sa avec tout les serveur, je ne comprend pas pourquoi. j'ai le SP2 windows Xp Pro. j'aimerai vraiment pouvoir réutilisé TS [:loic10:2] SvP si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa Merci !
acide59 Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 Très délica... Tu a déja essayé de réinstaller TS? Sinon peut-être ton par-feu ou autre dans le même genre...
AltF4 Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 héhé, oui le pare-feu ou très bien appeller " routeur " pourrais etre la cause de ton probleme ! je te suggere de verifier si tu ne laisse aucun espace entre ladresse et le port EX: voice.teamspeak.org:10050 et non voice.teamspeak.org: 10050 et aussi redirige tous les ports de ton pare-feu a ton ordinateur tu ne devrait plus avoir de probleme après cette intervention
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loic10
Salut a tous,
j'ai un probleme avec mon teamspeak depuis au moin 5mois.
je fait:
"connection -> quick connect"
jajoute le serv
mon nom dans nickname
puis la sa me met
"[02] Connecting to voice.teamspeak.org:10050
[#ff7100][02] Got a bad response from the server[/#ff7100]"
sa fait sa avec tout les serveur, je ne comprend pas pourquoi.
j'ai le SP2 windows Xp Pro.
j'aimerai vraiment pouvoir réutilisé TS [:loic10:2]
SvP si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa Merci !
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.