caouecs Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 Ils nous manquaient tellement les gars de la dev-team de Omega Wing Zero, alors je vais me faire un plaisir de reparler d'eux, encore une fois. Quand j'aime, j'en parle. Nous nous étions arrêtés à deux modèles, voici le troisième nommé tout simplement Fighter. Deux autres sont encore en attente. Bien sûr ce type de mod ne pourrait être complet sans des armes, de ce fait, l'équipe nous propose les trois premiers modèles. En tout, nous devrions en avoir 12. Et pour vous faire plaisir, voici les trois réunis, comme à la parade. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
lepape9000 Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 wouaw a la vitesse ou il crée les vaisseau le mod sera fini dans 1 mois ^^ en esperent qu'il avance aussi dans le reste... mais ce mod a l'air genial Quote
AzzA Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 Maper l'espace c'est sûrement pas dur... Une p'tite faute, tu es allé à la ligne dans ta news caouecs D'ailleurs en lisant Omega Wing Zero j'étais sûr que c'était toi le newser, va savoir pourquoi :sarcastic: Quote
lepape9000 Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 oui mais coder l'espace ^^ enfin bon je ne sait pas faire de c/c++ mais a mon avis ca doit pas entre facile tout les jours a mon avis le(s) codeur(s) n'a(ont) deja plus de cheveux... ( et puis sounder l'espace et les fusils lasers ^^) Quote
AzzA Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 Coder l'espace ? ça se code pas l'espace, c'est le travail du mapeur :heink: La difficulté sera qu'il faudrait une map infiniement grande : on peut avancer sans se cogner contre un mur, ce qui est, il me semble, impossible avec Source... Enfin va savoir ! Quote
lepape9000 Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 oui mais faire en sorte qui tu puisse te promener a 360° dans l'espace ect. ca sa doit être dur ps:je suis sur que demain le vaisseau sera texturer hein caouecs ^^ Quote
m0rbide Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 Ils font peur ces gens: ils se droguent c'est certain. Et j'adore le model ! Quote
spikel Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 C'est mon frere qui va etre content, lui qui adore les mangas (et Gundam) Quote
Orr3L Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 Théoriquement dans le vide on entend pas les tirs des fusils lasers ,on voit même pas les faisceaux lumineux Enfin c'est de la science fiction donc y aura du bruit et de la lumière. Quote
marios Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 le travail et trés bien réalisé continué comme ça Quote
Portnaouak Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 oui mais la lumiere est quand même dégagée non? Quote
Thepipo Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 non l'espace c'est le vide hein... ^^ et dans la logique des choses la lumiere ba y'en a pas pourquoi tu crois qu'il y a des troux noire !? Quote
caouecs Posted January 19, 2006 Author Report Posted January 19, 2006 Bonsoir, en fait c'est à la Descent le mod donc nous devrions pas avoir trop de vide, du moins si je me réfère au premier volet Quote
m0rbide Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Quoi qu'il en soit: gros débat en physique ici. Bien sur que si, on voit la lumière dans l'espace ! Sans quoi dès que l'on quitterai l'atmosphère, on ne devrait absolument plus rien voir: ni soleil, ni terre, ni lune, ni étoiles. Seul le son ne circule plus à cause de l'abscence d'air pour propager les ondes sonores. La lumière est quant à elle une matière pouvant être vue SOIT comme une onde, SOIT sous formes de grains (photons) et elle est tout à fait percevable dans l'espace. M'enfin... Quote
spikel Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Le docteur Morbide est démandé en salle 4, la salle 4 :whistle: Quote
QuickSave Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Va sur le site officiel et trouve moi la news et les images associées. Quote
Jooreixo Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Salut, Partant du principe que le site moddb est un média américain permettant aux mods de tous jeux de communiquer facilement avec la communauté, bien plus facilement qu'avec un site officiel qu'ils mettraient du temps à faire connaitre, nous partons du principe qu'il est plus interressant pour eux (l'équipe de développement) que nous linkions leur site officiel. Ensuite, j'apprécie tout particulièrement lorsque certains concurrents mals élevés arrivent avec leurs gros sabots sans un salut ou un au revoir (question d'éducation hein ) pour venir provoquer délibérement le concurrent. Je trouve ce procédé assez interressant et diablement intelligent et surtout caractéristique d'une certaine maturité non acquise pour le moment. Je t'invite donc à retourner gesticuler sur ton site. Cordialement. Keats Quote
QuickSave Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Pour résumer, je suis mal élevé, immature et la source est fausse. Donc je recommence afin de m'excuser. Bonjour à tout le monde Je m'appelle QuickSave et je newse sur PMods. (la présentation est simple et rapide, ca devrait passer) Je trouve ça un tantinet bizarre que vous "linkiez" (mot djeunz, ils devraient apprécier) comme source le site officiel alors que toutes les news de chez Vossey.com (et hop je l'ai placé) sont issues des profils ModDB. Je propose 2 solutions (marque d'une grande sagesse) : ¤ soit écrire "Source : ModDB Profile" ¤ soir mettre en lien le site officiel sur la news. Le truc, c'est que tu indiques une fausse indication. Le lecteur clique sur 'Source' et cherche à en savoir plus sur la news proposée par Vossey.com (et hop, je l'ai remis). Et là, il en chie pour trouver dans un sujet d'un forum le lien vers le profil ModDB. Cordialement, QuickSave. Quote
thedark Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Salut, Il me semble que Pmods fait exactement la même chose. Quote
Jooreixo Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Pour résumer, je suis mal élevé, immature et la source est fausse.Donc je recommence afin de m'excuser. Bonjour à tout le monde Je m'appelle QuickSave et je newse sur PMods. (la présentation est simple et rapide, ca devrait passer) Je trouve ça un tantinet bizarre que vous "linkiez" (mot djeunz, ils devraient apprécier) comme source le site officiel alors que toutes les news de chez Vossey.com (et hop je l'ai placé) sont issues des profils ModDB. Je propose 2 solutions (marque d'une grande sagesse) : ¤ soit écrire "Source : ModDB Profile" ¤ soir mettre en lien le site officiel sur la news. Le truc, c'est que tu indiques une fausse indication. Le lecteur clique sur 'Source' et cherche à en savoir plus sur la news proposée par Vossey.com (et hop, je l'ai remis). Et là, il en chie pour trouver dans un sujet d'un forum le lien vers le profil ModDB. Cordialement, QuickSave.[/quotemsg] Salut, Je t'ai donné la raison de ce choix quant à la source. Après, libre à toi de l'accepter ou non. Maintenant, je te suggère, si tu souhaites poursuivre cette discussion de le faire en pv afin de ne pas pourrir les commentaires de la news. Bonne journée. Quote
floyd Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Très joli, j'adore ces models, c'est magnifique ! :love: Quote
caouecs Posted January 20, 2006 Author Report Posted January 20, 2006 Plus ça va et plus le mod devient intéressant Quote
QuickSave Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 TheDark. Euh non. Nous n'indiquons pas la source dans l'entête. En revanche, les newsers peuvent l'inclure dans la news en elle meme et dans ces cas là, nous indiquons la réelle source Keats. Euh non plus. Tu m'as donné raison, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Longue vie à Vossey.com !!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.