Omega Wing Zero : un autre vaisseau et des armes


caouecs

Messages recommandés

Ils nous manquaient tellement les gars de la dev-team de Omega Wing Zero, alors je vais me faire un plaisir de reparler d'eux, encore une fois. Quand j'aime, j'en parle.

Nous nous étions arrêtés à deux modèles, voici le troisième nommé tout simplement Fighter. Deux autres sont encore en attente.

water_36610.jpg water_36609.jpg water_36608.jpg water_36607.jpg

Bien sûr ce type de mod ne pourrait être complet sans des armes, de ce fait, l'équipe nous propose les trois premiers modèles. En tout, nous devrions en avoir 12.

water_36680.jpg

Et pour vous faire plaisir, voici les trois réunis, comme à la parade.

water_36613.jpg water_36612.jpg water_36611.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit: gros débat en physique ici.

Bien sur que si, on voit la lumière dans l'espace ! Sans quoi dès que l'on quitterai l'atmosphère, on ne devrait absolument plus rien voir: ni soleil, ni terre, ni lune, ni étoiles.

Seul le son ne circule plus à cause de l'abscence d'air pour propager les ondes sonores. La lumière est quant à elle une matière pouvant être vue SOIT comme une onde, SOIT sous formes de grains (photons) et elle est tout à fait percevable dans l'espace.

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Partant du principe que le site moddb est un média américain permettant aux mods de tous jeux de communiquer facilement avec la communauté, bien plus facilement qu'avec un site officiel qu'ils mettraient du temps à faire connaitre, nous partons du principe qu'il est plus interressant pour eux (l'équipe de développement) que nous linkions leur site officiel.

Ensuite, j'apprécie tout particulièrement lorsque certains concurrents mals élevés arrivent avec leurs gros sabots sans un salut ou un au revoir (question d'éducation hein ;) ) pour venir provoquer délibérement le concurrent. Je trouve ce procédé assez interressant et diablement intelligent et surtout caractéristique d'une certaine maturité non acquise pour le moment.

Je t'invite donc à retourner gesticuler sur ton site.

Cordialement.

Keats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, je suis mal élevé, immature et la source est fausse.

Donc je recommence afin de m'excuser.

Bonjour à tout le monde :)

Je m'appelle QuickSave et je newse sur PMods. (la présentation est simple et rapide, ca devrait passer)

Je trouve ça un tantinet bizarre que vous "linkiez" (mot djeunz, ils devraient apprécier) comme source le site officiel alors que toutes les news de chez Vossey.com (et hop je l'ai placé) sont issues des profils ModDB.

Je propose 2 solutions (marque d'une grande sagesse) :

¤ soit écrire "Source : ModDB Profile"

¤ soir mettre en lien le site officiel sur la news.

Le truc, c'est que tu indiques une fausse indication. Le lecteur clique sur 'Source' et cherche à en savoir plus sur la news proposée par Vossey.com (et hop, je l'ai remis). Et là, il en chie pour trouver dans un sujet d'un forum le lien vers le profil ModDB.

Cordialement, QuickSave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, je suis mal élevé, immature et la source est fausse.

Donc je recommence afin de m'excuser.

Bonjour à tout le monde :)

Je m'appelle QuickSave et je newse sur PMods. (la présentation est simple et rapide, ca devrait passer)

Je trouve ça un tantinet bizarre que vous "linkiez" (mot djeunz, ils devraient apprécier) comme source le site officiel alors que toutes les news de chez Vossey.com (et hop je l'ai placé) sont issues des profils ModDB.

Je propose 2 solutions (marque d'une grande sagesse) :

¤ soit écrire "Source : ModDB Profile"

¤ soir mettre en lien le site officiel sur la news.

Le truc, c'est que tu indiques une fausse indication. Le lecteur clique sur 'Source' et cherche à en savoir plus sur la news proposée par Vossey.com (et hop, je l'ai remis). Et là, il en chie pour trouver dans un sujet d'un forum le lien vers le profil ModDB.

Cordialement, QuickSave.[/quotemsg]

Salut,

Je t'ai donné la raison de ce choix quant à la source. Après, libre à toi de l'accepter ou non. Maintenant, je te suggère, si tu souhaites poursuivre cette discussion de le faire en pv afin de ne pas pourrir les commentaires de la news.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement