Half-Life 2 : 240 screnshots !


darck

Messages recommandés

j'aime beaucoup l'appelation "screenshots haute qualité ". De qui se moque t'on ici. Je prefererai rien voir du tout. On se retrouve dans une multitude de screen casi identiques les un aux autres et ou on ne voit casiment rien, du moins pas assez pour se faire une veritable idee des graphismes.

on se retrouve dans

"regardez c moi ki est le plus de screen"

"ha oui"

"alors j'en rajoute 120 qui servent a rien na!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8453,1][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]HALTE AU SKETCH

tout les sois disant nouveaux screenshots ne sont ke des images de la video de 700 Mo ki est sorti a l e3, donc rien de nouveau , oubliez un peu hl² pensez a votre bac et le jours de la derniere epreuve vous aurez votre hl² dans votre magasin, patien ce et longueuer de temps font plus que force ni que rage, so... be patient

Pour repondre aux posts precedent, [g]j ai eu la chance de tester hl² sur une grosse machine[/g] et jpeux vous dire ke vous n allez pas en revenir, les images des videos sont de mauvaises qualitées , mais kan vous verez la perfection des textures et des modelisations de l eau , vous en pleurerez , c garanti

[/citation]

et moi j'aimerais que tu me dises ou tu l'as testé vu qu'il n'est pas encore sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un P18 15000 Ghz ?

Redevenons sérieux HL2 depuis le temps qu'on en parle, j'en suis gavé avant meme d'y jouer pour ma part...

nan juste avec un p4 2,5gtz , et il ne faut aps oublier que la version piratée chez valve n etais pas encore passée en phase d optimisation donc les performances devraient etre nettement ameliorées pour la version finale , pas la peine d avoir un pc de la nasa quand sortira hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8488,1][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]

nan juste avec un p4 2,5gtz , et il ne faut aps oublier que [g]la version piratée[/g] chez valve n etais pas encore passée en phase d optimisation donc les performances devraient etre nettement ameliorées pour la version finale , pas la peine d avoir un pc de la nasa quand sortira hl²

[/citation]

Ça va faire mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui croivent avoir téléchargé la version pirate et s'en vente ce sont tout simplement fais passer Pour des Pigeons si ce n'est des canishes ..."Histoire ficelée par Valve"ce n'est pas encore clair depuis le temps ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharger un fichier sur le net n a jamais constitué un crime donc je n ai pas a avoir peur, ensuite , pour repondre a seuleMent , la fiereté que tu peut eprouver a avoir telechargé un fichier sur le net montre bien ta stupidité , si j ai dit avoir testé hl² ce n est nullementpour me vanter mais pour repondre a une question, si j avais voulu me vanter j aurai debarqué en disant , moi je l ai hl² lalala, get a brain seuleMent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.