• 0

Problème ping numéricable

hellrazor

Question

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un problème qui m'énerve assez depuis plusieurs moi, mon ping. Il y a environ 3 ou 4 mois, je jouais à cs et tout d'un coup j'ai eu des montées de ms qui allaient de 40 à 80/100 régulierement donc injouable. J'ai reformaté sans reformaté ma deuxieme partition ou je stockais mes musiques et autres et j'avais toujours le problème. J'ai passé 5h à regarder le problème sur mon pc, j'ai tout changé j'ai tout tester et finalement j'ai tout reformater, j'ai changé de dd, j'ai mis une barrete de ram en plus ce qui me fait donc maintenant 512mb. J'installe cs et j'attends jusqu'à la fin de l'update pour tester si je lag pas et là, evidemment... j'ai 80 voir 100 de ping. Je voudrais savoir s'il éxiste des solutions, ou si c'est tout simplement ma connexion internet qui merde (modem numéricable).

C'est injouable et j'en ai vraiment ras le cul :/

Merci de votre aide;)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

LA reponse est simple !!!!

numericable = misericable

probleme qui s'accumule, jai eu mon internet coupé pendant 1 mois moi presque, car sa deconnecter tout le temps

appel un technicien, fai un test de ta connection pour voir si ton debit est normal, si il ne l'es pa, appel les ou ecri un recommandé, ya que sa qui est bon

voila

Posté(e)

Hellrazor, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu t'es fait entuber, pour rester poli.

Je suis également chez Miséricable et je m'en sors pas trop trop mal, estime-toi heureux de pouvoir encore venir ici en ce moment, car ça ne durera pas éternellement :lol:

Posté(e)
LA reponse est simple !!!!

numericable = misericable

probleme qui s'accumule, jai eu mon internet coupé pendant 1 mois moi presque, car sa deconnecter tout le temps

appel un technicien, fai un test de ta connection pour voir si ton debit est normal, si il ne l'es pa, appel les ou ecri un recommandé, ya que sa qui est bon

voila[/quotemsg]

Le problème c'est que depuis le temps j'suis allé voir le service apres vente, un gros gay arrive et je lui explique donc mon problème. Après 15 minutes d'explication et de réponses à ses questions stupides ("Vous faites du peer2peer?" il croyait que je téléchargeait en jouant (y)) il a fini par me dire qu'ils allaient pinger le secteur et faire le nécéssaire pour que cela s'arrête. J'attends toujours leur appel. Et l'autre problème, c'est que le contrat est avec engagement :/ Je dois donc attendre que le contrat soit fini pour pouvoir enfin changer de connection! La merde...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.