BeauChien Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjours, Je créé ce topic pour posé une question, qu'est-ce qu'un slot agp universelle ? Merci de vos réponse BeauChien
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Si ça peut t'aider : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Normes-AGP-compatibilite-incompatibilites-sujet-605148-1.htm
BeauChien Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 merci mais le liens d'images sont tous mort :/ edit: bon j'ai lu beaucoup de chose et donc mon slot agp est universelle 1.5v, ça peut allé jusqu'a agp 4x(rien compris) et il disent qu'on peut brancher une carte 3D agp 8x sur un carte mere disposant d'un slot agp 4x. Et j'ai découvers ce site aussi: http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3 Merci a toi Carl
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 un slot AGP est universel oui et heureusement... Maintenant attention a la vitesse de ton bus (2X, 4X, 8X) Si tu veux changer de carte graphique autant avoir une carte pouvant etre exploitée a fond. Ca tournera si tu mets une carte graphique 8x sur un bus 4x mais ta carte sera sous exploitée
GdB1881 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 En effet, la baisse de puissance est de l'ordre d'un pourcent. J'ai une carte agp 8X sur une carte mere qui tient au maximun le 4X et les performances sont tout de même au rendez-vous.
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 (Double post désolé) J'aimerai avoir des informations sur la Sapphire Radeon X800 GT 256 Mo AGP. Si cela ne vous dérange pas trop, merci bien
tomcom Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Un port AGP universell, c'est un port AGP qui n'a pas de ergot (un detrompeur) dans le port en lui même. Aujourd'hui il n'est plus interressant d'en avoir, mais à l'époque de l'AGp 1x et 2x il l'était
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci, Mais je ne trouve pas d'information sur Sapphire Radeon X800 GT 256 Mo AGP mais seulement sur X800GT 128 ou 256 mo, c'est très intéréssent mais....
tomcom Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Il n'existe aucune GTO en AGp pour le moment :/
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 bah, oui...on a pas dit le contraire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
BeauChien
Bonjours,
Je créé ce topic pour posé une question, qu'est-ce qu'un slot agp universelle ?
Merci de vos réponse
BeauChien
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.