• 0

Vapour : Problème d'install [Résolu]


joebill

Question

Bonjour,

j'ai essayé d'installé Vapour, l'install se passe bien, mais quand je lance Vapour il me mets le mess suivant :

VappourApp.exe - Erreur d'Application

L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur Ok pour arreter l'application

Par conséquent ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous. MErci d'avance de votre aide.

[#f0000e]Meilleurs Voeux pour 2006[/#f0000e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

merci voila il fait une maj comme c est dit dans le dossier ,j ai une autre question estce que question serveur se de steam marche avec se de vapour ou c est seulement pour mettre a jour les mods tier et les lancer

edit: estce que on peux le mettre en francais

edit2: il est a 100% mais il se lance pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si j'ai bien compris la question voici la réponse : les serveurs sont communs aux deux plateformes.

J'ai profité de ton post pour mettre à jour le dossier est sépcifié la nécessité de posséder .NET Framework ;)

edit2: il est a 100% mais il se lance pas pourquoi[/quotemsg]

Tu n'as pas de petit îcone en bas à droite de ton écran ? Tu as bien respecté tout ce qui est dit dans le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon c est lancer dommage quil est pas en francais merci

sinon pourquoi j ai ns,bl2 et dytopia s il est nouveau sur mon pc

edit: comment on le lance une fois arreter[/quotemsg]

Si j'ai bien compris ta question voici une réponse : si tu avais déjà ces mods d'installée, Vapour les détecte automatiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en vrai je lance vapour est quand je lance un des mods deja intaller sur steam il me lance steam et pourtant steam n ai pas connecter

edit: pour le raccoursi il se lance pas et en plus je peux plus le supprimer

edit2:estce que quand on telecharge un mods on peux l arrater et apres le reprendre? sinon j espere que dans l avenir de vapour que une version francaise fairas le jour et que il sera plus beau et plus simple a utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.