WGClolo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Un gars m'a dit qu'en Juillet 2006, Steam deviendra Payant (25$ par ans) Est ce vrai ? J'ai jamais entendu ni vu les annonces partout. J'aimerai savoir si c'est vrai ou pas ?
charlievpe Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Demande-lui ses sources pour qu'on vérifie. (Mais ça me ferait bien mal au c..
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Je ne vois pas pourquoi on devrait payer, puisque l'on paye déjà les jeux.
WGClolo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Son pseudo c'est Furbiz et il est testeur chez Valve ! Je lui dit de nous montrer la preuve! Patientez
bestcounter Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Ha non. ça c'est le truc qui va faire partir tout les joueurs et moi le 1er. Déjà que j'ai payé plus de 60€ pour y jouer. Acheter tout leur jeux qui sont dans la liste. Ils vont pas nous faire ça noméo. Où va le monde ??? Déjà que leurs ******** de steam ne marche jamais. Si en plus il faut payé pour avoir des problème tout le temps. Moi perso si il le font payant, je vais piquer une rage énorme. Et demande remboursement pour un jeu que j'ai payer et qui me seras plus accessible si je ne prend pas d'abonnement.
WGClolo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté le 10/12/2005 à 17h30 par Furbiz la news été sur vossey mais a été suprimer, mais c'est toujours en discution car on ressoit régulierement par mail des sondage ou il est question d'un steam payant, du moins pour garder les jeux a jour. Se qui semble tt a fait logique =) pourquoi ne pas payer le travail des develloper ----------------------------------- Hum, je crois qu'il dit vrai ! Je veux savoir si c'est vrai que Vossey a posté le message qui parle de Steam deveindra payant ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 euh... C'est une blague? On ne poste pas de news basée sur de fausses rumeurs sans aucun fondement
Cidji Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Ouai, donc en gros c'est Fake Inside / Mytho Power :/
WGClolo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 un canulard ! >.< J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé l'info mais j'avais pas compris !!! Steam a fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie, notamment car les serveurs Steam étaient particulièrement lents, surchargés et plantaient régulièrement. Steam lui-même était loin d'être stable et souffre encore de nombreux problèmes, bien qu'il se soit nettement amélioré. Les mauvaises langues lui repprochent essentiellement la dangereuse centralisation de tous les jeux Valve sur un seul logiciel, leur permettant à tout moment de rendre payant leurs services - bien que ceci à l'heure actuelle soit très peu probable. Steam impose certaines restrictions lors du téléchargement de jeux. Ainsi si une clef CD est déjà utilisée (légalement ou non), il n'y a aucun moyen gratuit de faire fonctionner sa propre clef CD. Qui plus est, Valve a dupliqué les clefs de certains jeux comme Half-Life à cause de leur grande popularité. Qu'est qu'il dit ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Valve a dupliqué les clés de certains jeux... Mais bien sur [:eveden:1]
vanamel Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté le 10/12/2005 à 17h30 par Furbiz la news était sur vossey mais a été suprimée, mais c'est toujours en discussion car on reçoit régulièrement par mail des sondages où il est question d'un steam payant, du moins pour garder les jeux à jour. Ce qui semble tout à fait logique =) pourquoi ne pas payer le travail des devellopeurs ----------------------------------- Hum, je crois qu'il dit vrai ! Je veux savoir si c'est vrai que Vossey a posté le message qui parle de Steam deveindra payant ?[/quotemsg] En même temps, s'ils voulaient pas bosser pour faire des patchs pour le jeu, fallait penser à bien le faire avant de le sortir Et un Steam payant n'aurait aucun attrait, tout le monde partirait - ou n'achèterait pas le jeu
bestcounter Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Sérieux 15 € ??????? Lol sa vaut même pas la peine que j'achète DOD: Source via steam à 19€. Moi je cour au magasin tout de suite.
tosqualler Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 oui enfin si un jour sa devient payant, je passerais au warez... ou cs1.6 par le truc won refait...
WGClolo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 En même temps, s'ils voulaient pas bosser pour faire des patchs pour le jeu, fallait penser à bien le faire avant de le sortir Et un Steam payant n'aurait aucun attrait, tout le monde partirait - ou n'achèterait pas le jeu[/quotemsg] C'est clair j'aime pas les trucs payants comme WoW !!! J'ai pas acheter ce jeu Sauf Guild War
LeSage Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ouai on passera tous au version cracked de steam et cs et css
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ou à la limite, personne n'y jouera plus tout court moi, ça ne me touche pas trop, j'ai pas acheté HL2, j'attends que EA sorte le pack avec DOD:S
WGClolo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ou à la limite, personne n'y jouera plus tout court moi, ça ne me touche pas trop, j'ai pas acheté HL2, j'attends que EA sorte le pack avec DOD:S[/quotemsg] Heu, je crois que c'est impossible (j'ai pas entendu les infos) J'ai DoD Source. J'ai payé en Dollar par internet (Steam)
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Steam ne sera pas payant :sweat: A l'heure actuelle ce sont les éditeurs des autres jeux qui paient pour voir leur bébé distribué via Steam. C'est pas aux utilisateurs de payer pour ca...
darks0ldier Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Steam payant, tssss, manquerais plus que sa !
WGClolo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Steam ne sera pas payant :sweat:A l'heure actuelle ce sont les éditeurs des autres jeux qui paient pour voir leur bébé distribué via Steam. C'est pas aux utilisateurs de payer pour ca...[/quotemsg] Heureusement merci l'info ^^
tosqualler Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 ou à la limite, personne n'y jouera plus tout court moi, ça ne me touche pas trop, j'ai pas acheté HL2, j'attends que EA sorte le pack avec DOD:S[/quotemsg] il est pas deja sorti?? je crois l'avoir vu en rayon...
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai regardé sur le net, ça a pas l'air d'être le cas. C'est peut-être une boîte vide qu'ils ont mis pour faire de la pub avant l'heure
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 ou à la limite, personne n'y jouera plus tout court moi, ça ne me touche pas trop, j'ai pas acheté HL2, j'attends que EA sorte le pack avec DOD:S[/quotemsg] Je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, mais mon beau-père vient d'acheter une boite de jeu counter-strike Source, comprenant également Half-Life 2 : Deathmatch et DOD : Source (il comprends également Half-Life ² : Lost Coast) Ce qui correspond à ce dont tu parles, donc si c'est bien ça, il est déja sorti, mais apparemment ils partent comme des petits pains et pour cause il ne coûte que 15€ (Dire que j'ai acheté HL² 60€ et que je ne joue qu'a CSS(Bon ça, ça ne regarde que moi)mais le pire c'est que je n'ai même pas DOD : Source, c'est honteux)
Question
WGClolo
Un gars m'a dit qu'en Juillet 2006, Steam deviendra Payant (25$ par ans)
Est ce vrai ?
J'ai jamais entendu ni vu les annonces partout.
J'aimerai savoir si c'est vrai ou pas ?
49 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.