ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Après le SDK voici une mise à jour sur CS:Source. L'information principale reste l'ajout de la map cs_militia qui gère le HDR (au même titre que de_nuke). Voici la liste des changements apportés par cette mise à jour : Nouvelle map [*]Ajout de cs_militia avec le High Dynamic Range (HDR) Counter-Strike: Source [*]Correction du bug où un nom du joueur pouvant faire planter le jeu. [*]Correction du manque de visibilité sur les différentes zones près des fenêtres ou portes. [*]Correction du blocage des portes fermées. [*]Correction de l'interruption de l'animation du fusil à pompe en train de tirer lorsqu'on recharge. [*]Correction du bruit des pas lorsque le joueur est accroupi. [*]Correction du menu d'achat qui se bloquait lorsque la touche "Entrée" était assignée à la commande "buymenu". [*]Le vent fait maintenant bouger divers éléments. [*]Les spectateurs regardant sous l'eau n'entendent plus les bruitages de noyade. Les otages [*]Les otages peuvent ouvrir les portes et emprunter les rebords et escaliers maintenant. [*]Les otages et les bots obéissent à la commande NAV_MESH_NO_HOSTAGES. Moteur Source [*]Ajout de FCVAR_CHEAT à quelques commandes dans le système matériel. Merci à splankno et Willl Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 On va aller tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Sympa les otages intelligent, mais les portes ne se referment pas automatiquement comme dans cs 1.6 ! ^^ Sinon je me demande ce que ça donne le truc du vent qui anime des éléments divers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah c'est logique qu'une porte qu'on ouvre reste ouverte...C'est comme l'ouverture de porte avec une grenade, très pratique mais faudra m'expliquer la logique (cf de_nuke, la porte à côté du cabanon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah j'ai jamais essayé d'ouvrir une porte avec une grenade sous css. Ca fonctionne à tous les coups ? Oui c'est logique bien sûr qu'une porte reste ouverte, mais je n'en vois pas l'utilité (à moins que le sauveur des otages ne ferment les portes derrière lui ? xD) Remarque dans CS 1.6 non plus ça aurait pas été utile, suffisait de se cogner contre la porte pour l'ouvrir ^^' Edit : j'ai pas finit ma phrase lol je voulais dire "je ne vois pas l'utilité de mettre la possibilité aux otages d'ouvrir les portes (à moins que le sauveur.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 tant mieux car j'avais poster mais un modo a verrouillez mon opost lol. cette mise a jour est pas mal et en plus Valve na pas mis 1 mois pour envoyer cs_militia. donc attendre que ca finisse et playing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBD44 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 s'il y en a qui ont deja testé la map, en dehors du HDR, elle est "lourde" ou pas car elle le semblait sur les screen alors si c'est pour jouer a 20 FPS :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 J'aime pas trop la nouvelle Militia :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 On peut avoir quelques screens ? (je pourrai pas tester avant une semaine.. si mon nouveau processeur marche :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais, même sans le HDR elle est asser lourde et c'est laggant par moment mais sinon elle est sympa. Ils ont conservé le caca dans les toilettes Par contre on peut plus enlever la lumière dans les egouts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Dommage ça aurait fait une utilisation cool des lunettes nocturnes, très sous utilisées sur source.. Edit : c'est quoi ta config de Tommy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Pouvez vous mettre des screens SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 s'il y en a qui ont deja testé la map, en dehors du HDR, elle est "lourde" ou pas car elle le semblait sur les screen alors si c'est pour jouer a 20 FPS :cry:[/quotemsg] Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi son profil renvoie "pseudo inconnu" [:tantale:5] encore plus hs et private joke: casque intégral hein? hs> Les corectifs apportés apportent quand meme plus de réalisme a ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Pouvez vous mettre des screens SVP.[/quotemsg]ca serai genial en effet de mettre des screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Pouvez vous mettre des screens SVP.[/quotemsg]http://www.fragbite.com/?newsID=9978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBD44 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 aaaaaaaaaahh un HFRiens :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Elle est magnifique comme map ! Franchement vavle a fait du bon boulot Et perso je trouve qu'elle ne bouffe pas tant de ressource que ca Je tourne avec 70 fps avec une vieille config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannay Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Sinon je me demande ce que ça donne le truc du vent qui anime des éléments divers.[/quotemsg]A priori cela concerne la fonction "sway" (balancement) du detail.vbsp introduite avec dod:source. Lorsqu'on passe sur les sprites de végétaux et d'herbes utilisés en detail_props, ceux-ci se mettent à faire des mouvements de va-et-vient. Il faut croire que cela le fait aussi avec le vent désormais [*]Les otages et les bots obéissent à la commande NAV_MESH_NO_HOSTAGES.[/quotemsg]Après plus de six mois de non-fonctionnement, le mot "ENFIN !" n'est pas de trop. Dommage que TRS se soit cru obligé de résoudre le problème parce que militia doit contenir des zones de ce type et non parce que certains utilisateurs l'avaient fait remarquer sur leur forum. Pour en revenir à militia, la map est de toute beauté et je préfère l'ambiance "campagne" de cette version à l'ancienne, même si les puristes trouveront evidemment à y redire. En revanche et malgré le fait que j'ai désactivé le HDR, j'ai toujours un gros problème de saccades après quelques minutes de jeu (comme pour de_nuke), puis CSS devient globalement très lent et peu réactif lors des connexions. Pire, pour quitter, le jeu met deux plombes et c'est le Ctrl+alt+suppr voire le RESET pour s'en sortir. Je présume que tout le monde n'a pas ce problème, je vais donc me débrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 ...Après plus de six mois de non-fonctionnement, le mot "ENFIN !" n'est pas de trop. Dommage que TRS se soit cru obligé de résoudre le problème parce que militia doit contenir des zones de ce type et non parce que certains utilisateurs l'avaient fait remarquer sur leur forum....[/quotemsg]Quoi tu veux dire que VALVe et ces partenaires reglent les bug de Css en fonction de ce qu'ils ont besoin. Non c'est pourtant pas leur genre NAV_MESH_NO_HOSTAGES.Elle marche bien cette fonction j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je l'aime bien, on reconnait quelques passages facilement. Les ajouts ont l'air plutôt appréciable. La map a l'air beaucoup plus détaillé que les précédentes et je trouve aussi qu'elle est plus ouverte au niveau du level design (avis perso basé uniquement sur les images..). Il me tarde de pouvoir l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai le meme soucis que toi ManNay. Ca saccade pas mal sur cette map et puis pour quitter css, je dois faire alt tab puis ctrl alt del... Je vais restarter mon pc pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Quoi tu veux dire que VALVe et ces partenaires reglent les bug de Css en fonction de ce qu'ils ont besoin. Non c'est pourtant pas leur genre NAV_MESH_NO_HOSTAGES.Elle marche bien cette fonction j'espere?[/quotemsg]Ben d'après ses dires oui.. Et la fonction doit bien marcher je suppose. (ou en tout cas règle des bugs pas primordial tant qu'ils n'en n'ont pas l'utilités) Je ne la connais pas mais ça signifie quoi cette fonction ? (les otages montent les échelles ? ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 En fait ça interdit au bots de passer dans des zones lorsqu'ils ont les otages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannay Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 (ou en tout cas règle des bugs pas primordial tant qu'ils n'en n'ont pas l'utilités)[/quotemsg]Il faut avouer que l'écrasante majorité de la communauté n'en avait pas utilité. On est donc peu à en avoir "souffert". Enfin tout est bien qui finit bien, ça marche maintenant :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 J'adore le nouveau concept de la map. C'est beau, enfin on l'a. Vivement d'autres maps comme dod_kalt sur DoD:S maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés