zetorone Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour voila je vien dinstaler steam de créé mon compte et lorsque je lance steam que je vais dans mes jeux cs n'aparait pas doige metre a jour half-life pour qu'il aparaisse ou que doige faire aider mois svp car je debute merci
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 As-tu enregistré une clé Cd Half-Life valide dans Steam ?
zetorone Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 oui lorsqu il me lon demander je leur ais donné la clef cd qui était dans le boitier
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 merci de soigner ton écriture
zetorone Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 je sui au bord de la crise de nerf je ne voi pas commen faire pour récuperer cs j'ais un papier qui dit: "your subscription to half life 1 anthology was succesful" désolé pour l'écriture
mercenair Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 desolé jamais eu ce probleme
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 desolé jamais eu ce probleme[/quotemsg]Ba dans ce cas-là pourquoi poster ? :heink: Bref, pour ton problème, c'est bizarre, s'ils disent que tout s'est bien déroulé, il ne devrait pas y avoir de problème :spamafote: T'as essayé de relancer Steam, ou bien encore de lancer Half-Life puis de revenir à l'écran normal ?
zetorone Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 je vien meme de relancer mon pc et par la meme occasion steam et toujour rien il y a half life qui ce met a jour doije attendre qu'il est fini sa mis a jour? merci pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 il vaut mieux oui. Mais normalement tu n'as pas besoin de Half Life pour jouer a cs...
zetorone Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 bon ben je vien de tout d ésinstaler (peut etre une bétise) mais bon sa me prenais trop la tete donc je vais voir ce que je peux faire mais j'avous que la je suis largué. merci pour votre aide je repreendrais sa a tet reposer bonne nuit a tout le monde
zczc15 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 tu savait pas que counter-èstrike et counter-strike source son payant maintenant?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zetorone
bonjour
voila je vien dinstaler steam de créé mon compte et lorsque je lance steam que je vais dans mes jeux cs n'aparait pas
doige metre a jour half-life pour qu'il aparaisse ou que doige faire
aider mois svp car je debute merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.