phazeur13 Posted January 7, 2006 Report Posted January 7, 2006 Je cherche actuellement plusieurs commandes, si vous pouvez m'aider svp : 1- Pour enlever le sang qui gicle quand on hs. 2- Pour regler la hauteur de son saut (desfois dans les videos je vois des sauts plus bas que d'autres...enfin...) 3- Comment retrecir le viseur ? (Non pas dans les options, taille petite mais la dimension si vous voulez...) 4- Quelques commandes pour mieux toucher. Voila merci !!!
ChandlerBing82 Posted January 7, 2006 Report Posted January 7, 2006 pour le sang il suffit que tu mettes le controle parentale je crois régler la hauteur du saut c'est un mouvement il n'y a pas de commande qui puisse la réduire :/ rétrécir le viseur a part sous source tout se passe dans les options que tu connais déja pour mieux toucher configure tes rates il n'y a pas vraiment de solution miracle.
phazeur13 Posted January 7, 2006 Author Report Posted January 7, 2006 Mes rates...je dois les mettre a combien ?
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
phazeur13
Je cherche actuellement plusieurs commandes, si vous pouvez m'aider svp :
1- Pour enlever le sang qui gicle quand on hs.
2- Pour regler la hauteur de son saut (desfois dans les videos je vois des sauts plus bas que d'autres...enfin...)
3- Comment retrecir le viseur ? (Non pas dans les options, taille petite mais la dimension si vous voulez...)
4- Quelques commandes pour mieux toucher.
Voila merci !!!
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.