phazeur13 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je cherche actuellement plusieurs commandes, si vous pouvez m'aider svp : 1- Pour enlever le sang qui gicle quand on hs. 2- Pour regler la hauteur de son saut (desfois dans les videos je vois des sauts plus bas que d'autres...enfin...) 3- Comment retrecir le viseur ? (Non pas dans les options, taille petite mais la dimension si vous voulez...) 4- Quelques commandes pour mieux toucher. Voila merci !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 pour le sang il suffit que tu mettes le controle parentale je crois régler la hauteur du saut c'est un mouvement il n'y a pas de commande qui puisse la réduire :/ rétrécir le viseur a part sous source tout se passe dans les options que tu connais déja pour mieux toucher configure tes rates il n'y a pas vraiment de solution miracle.
phazeur13 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Mes rates...je dois les mettre a combien ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 tout dépend de ta connexion
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
phazeur13
Je cherche actuellement plusieurs commandes, si vous pouvez m'aider svp :
1- Pour enlever le sang qui gicle quand on hs.
2- Pour regler la hauteur de son saut (desfois dans les videos je vois des sauts plus bas que d'autres...enfin...)
3- Comment retrecir le viseur ? (Non pas dans les options, taille petite mais la dimension si vous voulez...)
4- Quelques commandes pour mieux toucher.
Voila merci !!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.