Guest Posted June 24, 2005 Report Posted June 24, 2005 Bonjour, ayant regarder le match mibr vs TeA. J'ai entendu quelque par qu'il existait une version modifiée de cs sans les anim de switch et tt ... Es-ce vrais ? si oui dites moi le nom svp merci !
Spliff Posted June 24, 2005 Report Posted June 24, 2005 Skin hltv. Cherche sur le forum avec Tu trouveras facilement. (Cat. Counter strike).
thedark Posted June 24, 2005 Report Posted June 24, 2005 tu ne vois pas les animations et c'est normal lorqu'on regarde une demo. Par contre, il y avait un projet de Cs:Source Pro mais je crois qu'il est au point mort.
leadsoldier Posted June 24, 2005 Report Posted June 24, 2005 http://spybox8.free.fr/cfg/soldiercfg.rar Prend ca, tu jette mon fichier de config, et tu prends le dossier models que tu met a la place du tien.... Tu n'auras plus l'animation des armes
marsu314 Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 leadsoldier j'ai dl ton fichier mais je ne comprend pas ce que je dois faire faire peut tu mexpliquer en detail merci
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Bonjour, ayant regarder le match mibr vs TeA. J'ai entendu quelque par qu'il existait une version modifiée de cs sans les anim de switch et tt ...
Es-ce vrais ? si oui dites moi le nom svp merci !
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.