magnesium Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut tout le monde j'ai un gros problème avec photoshop.... je pense que ca doit être un truc tout bête mais bon. Voilà losrque je cré un nouveau fichier avec photoshop et que je lui donne comme propriété Largeur 500 pixel Longueur 500 pixel Le fichier cré n'est pas un carré..... c'est un rectangle je ne sais pourquoi! Merci
Small Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Hum tu es sur de ça ? Essaye en te reculant de l'ecran, de trop pres, une illusion d'optique fait qu'on a l'impression que c'est un rectangle alors que c'est bien un carré
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 ou tout simplement peut etre que tu n'as pas mis ton image en 100%, donc tu as l'impression que l'image est un rectangle car ta fenetre est rectangulaire. as-tu compris?
KriSpiX Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Voila ce que je vois, si ça peut te permettre de comparer
magnesium Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Krispix c'est un carré ça?? si oui mon problème est resolu!! Merci
ndkorn Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Désoler de jouer les rabajois,mais on vient de faire une partie skin dans création, c'est dommage de pas l'utiliser et je pense que ce topic y irait très bien!
KriSpiX Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Krispix c'est un carré ça?? si oui mon problème est resolu!!Merci[/quotemsg] Oui, c'est un carré 500*500
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
magnesium
Salut tout le monde j'ai un gros problème avec photoshop.... je pense que ca doit être un truc tout bête mais bon.
Voilà losrque je cré un nouveau fichier avec photoshop et que je lui donne comme propriété
Largeur 500 pixel
Longueur 500 pixel
Le fichier cré n'est pas un carré..... c'est un rectangle je ne sais pourquoi!
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.