Commentaires de Gabe Newell au sujet de Steam


lowskill

Messages recommandés

Gabe Newell a fait quelques commentaires au sujet des événements récents de Steam. Rien de très important, mais ça peut tout de même en intéresser certains.

L'enquête à laquelle vous aviez répondu concernant votre configuration graphique sera répétée régulièrement. L'enquête actuelle se trouve [g]ici[/g], et une ancienne enquête faite il y a quelques années vu les résultats se trouve [g]là[/g].

Les mises à jour de Steam seront plus rapides désormais. En recevant via Steam un rapport d'erreur quant aux bugs rencontrés par l'utilisateur, une mise à jour importante corrigeant d'importants bugs pourrait être mise sur pied rapidement.

Les pré-commandes de Counter-Strike:Condition Zero ont commencé à être traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que steam est une bonne idée en effet grace à cette outil on aura des jeux moins cher vu qu'on ne passe pas par les distributeur et autre frais de port...

Mais ce qui m'interresserai c'est pas d'avoir des informations futiles ce serai plutot d'en savoir plus sur l'avancement du hl2 si il ont réécrit le code... mais bon ce boulet de gabe passe sont temps à jouer aux mmrpg alors que sa team essaye de rattrapé tant bien que mal sa grosse boullette

Si j'étais maitre du monde j'en ferai un ennemi publique numéro 1

C'est pour ça que je le serais jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.