• 0

probleme de lancement de counter

kqkqshi

Question

Posted

bonjour a tous , je vien de réinstaller pour la 8 eme fois steam et la je demande de l'aide , la premiere installation allai bien jusqu'a ce queun bug survienne ,a chaque fois que je lancer counter strike 1.6 je voyez limage de lancement pui elle disparaisser et me fermer la page et depuisse bug reste j'ai beau réinstaller steam le bug persiste pouvai vous m'aidé

12 answers to this question

Recommended Posts

Posted

ben ouai mais bon deja les mise a jour de steam plante toujours donc pour su'elle aboutisse ils vos avoir trot de chance et ensuite sa fera le memme probleme je vien a l'instant de le reinstaller et sa plante toujours

Posted

mais je comprend pa mon frere c acheter un pc et counter source faisait le meme probleme puis il a installer counter strike 1.6 et sa marche trés bien donc ma connection marche bien ,enfin je epnse

Posted

mais faut peut etre que tu essaie de télécharger sur un site les dernières version de steam avec les mise à jour, moi aussi j'ai eu un problème comme ca et moi j'ai fait ca et ca a marché

Posted

désolé pour mon ecriture et oui les mises a jour son finie sa me met pret 100 % donc toutes les mises a jour sont faite et je vien de telecharger l'instaleur de steam sur vossey puis je l'ai installer et j'en arrive au memme point je ne comprend pas

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.