J'ai installé CS Source mais lorsque je lance le jeu, il me mets :
Vos pilotes vidéos semblent être dépassés et pourraient poser problèmme si vous choisissez de continuer et de lancer le jeu... Bref, il insiste pour que je les mette à jour.
Informations sur votre pilote :
Version Windows : Windows XP :
Description : RADEON 9200 SERIES
Version : 6.14.10.6387
Je ne trouve pas le bon fichier à télécharger pour plus qu'il maffiche ce message. Aidez-moi en m'expliquant lequel télécharger car sur le site de ATI, c'est pas clair, et j'ai déjà télécharger de nombreux trucs, qui n'ont rien réglé...
ATI > Drivers & Softwares > Windows XP > Windows XP Drivers and Software > Radeon > Et la je sais pas où cliquer :??:
Question
irobot
Bonjour,
J'ai installé CS Source mais lorsque je lance le jeu, il me mets :
Vos pilotes vidéos semblent être dépassés et pourraient poser problèmme si vous choisissez de continuer et de lancer le jeu... Bref, il insiste pour que je les mette à jour.
Informations sur votre pilote :
Version Windows : Windows XP :
Description : RADEON 9200 SERIES
Version : 6.14.10.6387
Je ne trouve pas le bon fichier à télécharger pour plus qu'il maffiche ce message. Aidez-moi en m'expliquant lequel télécharger car sur le site de ATI, c'est pas clair, et j'ai déjà télécharger de nombreux trucs, qui n'ont rien réglé...
ATI > Drivers & Softwares > Windows XP > Windows XP Drivers and Software > Radeon > Et la je sais pas où cliquer :??:
Amicalement,
Irobot
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.