Zou19 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir à quoi ça sert de faire une sauvegarde des fichiers de jeu sous steam. Merci d'avance pour vos réponses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 ca sert surtout au cas ou ton disque dur te pete a la gueule
Zou19 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 On enregistre les fichiers sauvegardés sur CD ou DVD pour ne pas les perdre ? Ca sert à ça en gros ?
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 deja il y a différent facon de faire des sauvegrades (elle ce font sur DVD, pas assé de place sur un CD) les sauvegardes te permete une installation plus rapide suivant la sauvegarde effectué et il ne te faudrat donc passer par le decriptage des fichiers et ensuite faire toutes les mise a jour depuis le debut mais seulement celle sortie entre temps pour moi la meilleur facon c'est de grave tout ton dosier valve/steam, la réinstalation te prendre 6 min au total et tu devras juste faire les maj qui sont sorti apres la sauvgarde, tu garderas tout tes binds, scriptes, etc
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Zou19
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir à quoi ça sert de faire une sauvegarde des fichiers de jeu sous steam.
Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.