scorfly Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 j'ai steam qui se met a jour automatiquement a l'ouverture, jusque là c'est normal mais a la fin il m'envoi un message d'erroe a propo du fichier "dbghelp.dll" et sa se ferme, personne ne sais ce qu'il faut faire ? ou a ce probleme, ... ? Aidez moi si possible
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/PB-unable-open-dbghelp-writing-sujet-7324-1.htm J'ai le même problème, mais j'avais réussi à le résoudre avec ce qui est donné
AdHoc Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai eu le même problème et je l'avais résolu en plaçant un "-" devant le nom du fichier.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai eu le même problème et je l'avais résolu en plaçant un "-" devant le nom du fichier.[/quotemsg]ouaip ca fait qu'il retélécharge le fichier puisqu'il ne le retrouve pas et ca fonctionne
AdHoc Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Hehe, c'est la méthode la moins orthodoxe, mais bon, du moment que ça marche
scorfly Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 lol merci ^^ j'ai rien fait et maintenant ça refonctionne ^^ Merci quand même (dsl d'avoir mal placé le sujet .. :$ )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
scorfly
j'ai steam qui se met a jour automatiquement a l'ouverture, jusque là c'est normal
mais a la fin il m'envoi un message d'erroe a propo du fichier "dbghelp.dll"
et sa se ferme, personne ne sais ce qu'il faut faire ? ou a ce probleme, ... ?
Aidez moi si possible
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.