killnabo Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Je n'arrive pas à trouver le(s) dossier(s) pour mettre des skins de remplacement à Counter-Strike Source et pour Half-Life 2 Deathmatch. MERCI
floyd Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike Il suffit juste d'extraire ton skin dans ce répertoire
killnabo Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 J'ai eu Steam par l'intermédiaire de HL 2 et je l'ai installé sur mon disque D. J'ai donc un dossier Steam dans le dossier HL 2 et le dossier SteamApps n'est pas à l'intérieur du dossier Steam il est aussi dans le dossier HL 2.Je suis donc allé mettre le fichier.rar dans : D:\Half-life 2\SteamApps\moncompte\counter-strike source\cstrike (je n'ai ni Winzip ni Winrar
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
killnabo
Je n'arrive pas à trouver le(s) dossier(s) pour mettre des skins de remplacement à Counter-Strike Source et pour Half-Life 2 Deathmatch.
MERCI
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.