• 0

Alim pas trop chère (-35€)


acide59

Question

Bonjour a tous!

On vien de me dir que mon alim est trop petite pour mon PC...

Une alim pas trop chére bonne qualité pour un PC avec:

2 disques durs

1ventilo carte vidéo+peut être un sur la carte mère

1 GeForCe 6600GT winfast

2lecteur (1CD et 1 DVD)

1écran 17pousse ^^

300W pas assez puissant je vise entre 400W et 500W(surment l'argement de trop)

Merci de vaux conseilles BONNE ANNéE 2006 ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Oui je conseille fortement de prendre une alim a 400W mais de marque et non les alim a 35 car ils sont de tres mauvaise qualité donc prend de la marque comme Hyper ou autre mais Hyper c'est destiner plutot au AMD64 donc la marque a toi choisir en fonction de ton budget mais pas de no name ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.materiel.net

C'est le site le moin cher que je connaise ;-)[/quotemsg]

Petit comique...

je te déconseille vivement les 3 solutions que t'as donné ZeTS6, elles sont toutes les 3 mauvaises.

Prends une alim du type Forton, Hiper ou Antec (il y en a encore d'autres). Pour 50~60€, tu peux avoir quelque chose de correct qui fait environ 350 à 400 Watts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas que ça reste de mauvaises alimentations.

Elle va bien sûr marcher pendant un moment, mais elle a une stabilité et une durée de vie moins bonne.

De plus, il y a toutes les chances pour qu'elles soit plus bruyante que les autres et qu'elle n'ait pas "réellement" 480 Watts, bien que tu n'en aies sûrement pas besoin d'autant.

Et je suppose que le ventilateur se trouve à l'arrière, ce qui fait qu'elle ne se charge que de ventiler son propre matos, contrairement aux autres qui ont un ventilo en-dessous, ce qui permet d'évacuer plus de chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.