StaffVosseyCom Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ...a tué un chasseur. Hé oui, aujourd'hui est un jour qui marquera l'histoire de Vossey.com, ChandlerBing82, modérateur depuis maintenant près de deux ans, change de statut et devient administrateur du forum. Il en est de même pour notre éternel codeur, newseur (et amuseur public), j'ai nommé : caouecs. Vous me direz, qu'est-ce que cela change pour nous, simples utilisateurs ? Et bien à la fois pas grand chose et un peu tout. ChandlerBing82 et caouecs sont dès à présent modérateurs de toutes les catégories du forum et participeront activement à la vie du forum en tachant de vous aider du mieux possible. Pour les bugs et suggestions liés au forum vous avez toujours la catégorie remarques et suggestions à votre disposition. Ils aideront donc Keats et Darck dans leur travail. Toute l'équipe leur souhaite beaucoup de réussite (et de courage !) pour la suite. En espérant vous voir toujours plus nombreux sur notre forum. Le Staff Vossey.com Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bravo à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est la fin des haricots... ou des carrotes, ou des cacahuetes... ... bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Tout pareil les viocs, bonne chance pour supporter les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouééééééééééé ! Ca va encore plus filer droit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon courage messieurs et félicitations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 J'me remet à ban/tt en masse pour l'occasion, ça vire sec ce soir moi qui hier encore essayais d'être gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 J'me remet à ban/tt en masse pour l'occasion, ça vire sec ce soir moi qui hier encore essayais d'être gentil...[/quotemsg]Jaloux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Yeeaaah !!! Ca sent la fin des viocs ça ! Place aux d'jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Jaloux :whistle:[/quotemsg] J'leur aurais pas écrit une news si ça avait été le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 J'me remet à ban/tt en masse pour l'occasion, ça vire sec ce soir moi qui hier encore essayais d'être gentil...[/quotemsg]Fait gaffe à pas t'auto sanctionner [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Encore bravo à vous deux mais (car il y a un mais...) : Je trouve qu'il y a un certains laissé aller dans le choix des avatars chez les djeunz's ,regardez : Old school : New age : [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 félicitation à ChandlerBing82 et à caouecs ça se fête [:patricvic:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Manneke, t'es démasqué !!!!!!!! mettez chand de profil, changez la couleur (rose => noir) et vous avez Manneke !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Jaloux :whistle:[/quotemsg] J'leur aurais pas écrit une news si ça avait été le cas [/quotemsg] Tu sais, c'est comme dans les RPGs. Plus tu bans/sanctionnes plus tu gagnes d'XP. Plus tu gagnes s'XP, plus tes cheques sont gros. Plus tes chèques sont gros, plus tu montes en grades CQFD ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca marche pas avec les sanctions mais avec les messages d'insultes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonne chance à tout les deux pour la suite, "Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que votre chemin evite les blondes ... " (désolè pour la chanson pouri mais ça se fête tout de même une promotion ! ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bien joué pour la promotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Vous voulez changer votre status sur le site ou sur le forum? Je fais un concours qui dure 4semaines.. le plus gros chèque (avec provisions) remporte le poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Dans deux minutes tu as 250 "Cheques.bmp" dans le topic, tous plus lourds les uns que les autres... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Vous voulez changer votre status sur le site ou sur le forum? Je fais un concours qui dure 4semaines.. le plus gros chèque (avec provisions) remporte le poste.[/quotemsg] J'veux celle-là svp. Pour le chéque, on peut payer en allopass ? PS : je connais la différence entre status et statue. PS² : bravo à vous deux, restons dans l'esprit d'la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai pas trouvé plus gros et pour les provisions elles sont sur la table [:patricvic:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/37/Liberty-statue-from-below.jpg/300px-Liberty-statue-from-below.jpgJ'veux celle-là svp. Pour le chéque, on peut payer en allopass ? PS : je connais la différence entre status et statue. PS² : bravo à vous deux, restons dans l'esprit d'la news.[/quotemsg] marrant jl'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ca va saigner dans les chaumieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 http://lesjoueursdelatoile.com/images/cheihk.jpgj'ai pas trouvé plus gros [:patricvic:8][/quotemsg] C'est un cheikh ? Excellent ! marrant jl'attendais [/quotemsg]Faut bien que j'reste fidèle à ma "réputation"... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés