owned Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Bonjour, je joue moins régulièrement à cs en ce moment, et là je décide de jouer un petit peu et je m'apperçois que j'ai une erreur steam, celle-là : En espérant avoir de l'aide, bonne journée :hello:
ChandlerBing82 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 salut essaie d'enlever les fichiers.dll du répertoire steam et relance steam
owned Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 ok m'sieu je teste ça de suite et je t'en donne des nouvelles edit : je supprime tous les fichiers qui sont à la racine de steam ou ceux qui sont aussi dans steamapps, et aussi j'ai deux dossiers steam/bin et steam/friends ainsi que steam/servers, ces .dll je les supprime aussi ? ou seulement ceux qui sont dans C:\p-files\steam ? bon après-midi !
ChandlerBing82 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 ceux a la racine de steam c'est tout... Et ne vide pas ta corbeille au cas ou :sweat:
owned Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 okay, je vais essayé ça (j'étais en cours )
owned Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 Okay chandler, ça marche impec' merci à toi ! mais à cause de quoi penses-tu que cette erreur est survenu ?
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
owned
Bonjour,
je joue moins régulièrement à cs en ce moment, et là je décide de jouer un petit peu et je m'apperçois que j'ai une erreur steam, celle-là :
En espérant avoir de l'aide,
bonne journée :hello:
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.