SaMirr Posted December 8, 2005 Report Posted December 8, 2005 BonJour ! Ca va peût être, vous soulez que ca revient toujours sur la meme chose, les fps ! Mais j'ai un probleme avec counter strike. J'ai des Chutes de fps enorme et j'ai jamais de fps constant . Bon je suis d'accord, j'ai pas une config pc assez bien mais je devrai pas avoir une chute de 100 fps a 40. Avant j'avais bien au moins 72 fps constant Ma ConFiG PC : p4 1.8ghz Gfx 2 mx 400 , 256+128 Mo de Ram Connexion Freebox 20 Mega / PC Fixe Je joue en 800*600 Syncronisation Active Mise a jour des drivers Nividia Vous pouvez me dire que serrer le top pour ma configue ( cl_cmdrate,cl_rate , updrate, ex_interp , etc ) Conseiller moi s'il vous plaît, je touche plus rien . Voudrez bien avoir des FPS CONSTANT et non des balles a blanc. Merci d'avance
K4b4L Posted December 8, 2005 Report Posted December 8, 2005 Même avec une config comme ça tu peux faire tourner CS 1.6 à 100 FPS. Tout d'abord il faut que tu désactives la synchronisation verticale dans les options de ta carte graphique, ensuite tu tapes : fps_max 100 dans la console. Ensuite ce qui serait bien pour ta config c'est de rajouter, minimum 128 Mo supplémentaire de mémoire vive. Avec mon ancienne config CS 1.6 tournait à 100fps constant : AMD Athlon XP 1.4 Ghz (1600+) GeForce 2 MX/MX 400 512 Mo DDR Donc tu devrais y arriver aussi avec la tienne : Pour les valeurs de rate avec du 20 Méga n'hésite a mettre le maximum : cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 rate 25000 Le cl_rate, inutile de le modifier il est parametré par le serveur, et ne touche pas à la commande ex_interp (si tu l'as déja fait remets la valeur d'origine) c'est un coup à "ne plus toucher"
SaMirr Posted December 8, 2005 Author Report Posted December 8, 2005 Merci de ton aide mais j'ai deja mis ca et ca a rien du tout de constant ca amene des fois du choke :/
K4b4L Posted December 8, 2005 Report Posted December 8, 2005 Merci de ton aide mais j'ai deja mis ca et ca a rien du tout de constant ca amene des fois du choke :/[/quotemsg]Le Choke est en rapport avec le ping et n'as strictement rien à voir avec les fps. Tes 320 Mo de Ram, c'est de la DDR ou de la SDRam ?
K4b4L Posted December 8, 2005 Report Posted December 8, 2005 SDR Ram[/quotemsg]Ah oui effectivement ça va pas être aussi simple, je ne crois pas que tu pourras avoir mieux que ce que tu as actuellement. Il serait peut-être temps d'investir dans une nouvelle carte mère je crois.
SaMirr Posted December 8, 2005 Author Report Posted December 8, 2005 Wi jy compte bien merci quand même. Mais je voulais aux moins tenir un certain temps vais me refaire un pc.
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SaMirr
BonJour !
Ca va peût être, vous soulez que ca revient toujours sur la meme chose, les fps !
Mais j'ai un probleme avec counter strike.
J'ai des Chutes de fps enorme et j'ai jamais de fps constant .
Bon je suis d'accord, j'ai pas une config pc assez bien mais je devrai pas avoir une chute de 100 fps a 40.
Avant j'avais bien au moins 72 fps constant
Ma ConFiG PC : p4 1.8ghz Gfx 2 mx 400 , 256+128 Mo de Ram
Connexion Freebox 20 Mega / PC Fixe
Je joue en 800*600
Syncronisation Active
Mise a jour des drivers Nividia
Vous pouvez me dire que serrer le top pour ma configue ( cl_cmdrate,cl_rate , updrate, ex_interp , etc )
Conseiller moi s'il vous plaît, je touche plus rien .
Voudrez bien avoir des FPS CONSTANT et non des balles a blanc.
Merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.