sqwal Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 salut et bonjour a tous. je suis joueur de CSS et de HL² et je crois savoir qu'il est possible de télécharger la version 1.6 via steam en fratuit. est ce vrai et si oui comment faire. merci a tous et bonne soirée
Cidji Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Il est vrai que tu peux faire ça, mais il faut que tu aies le Pack silver ou Gold de Half Life ², sinon ce n'est pas possible, le Pack Commercial ou le Bronze Pack ne permettent pas cette option
sqwal Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Il est vrai que tu peux faire ça, mais il faut que tu aies le Pack silver ou Gold de Half Life ², sinon ce n'est pas possible, le Pack Commercial ou le Bronze Pack ne permettent pas cette option [/quotemsg]ok merci. a plus
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 salut et bonjour a tous.je suis joueur de CSS et de HL² et je crois savoir qu'il est possible de télécharger la version 1.6 via steam en fratuit. est ce vrai et si oui comment faire. merci a tous et bonne soirée[/quotemsg] Steam est gratuit, mais pour jouer à CS1.6, il te faut une clé CD de Half-Life ou Condition Zero valide.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sqwal
salut et bonjour a tous.
je suis joueur de CSS et de HL² et je crois savoir qu'il est possible de télécharger la version 1.6 via steam en fratuit.
est ce vrai et si oui comment faire.
merci a tous et bonne soirée
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.