deepcraft Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour a tous , je voidrai savoir quelle souris choisir entre la G5 et la G7... les probleme de ces derniere ou encore un avis des proprietaires... Bon Dimanche !!!
LeSage Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 tien c'est un comparatif http://www.clubic.com/article-29175-1-quatre-souris-gamers-au-banc-d-essai.html
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 généralement, les souris à fil sont plutôt conseillées pour les personnes qui jouent, bien que les souris sans fil les ont quasiment rattrapées (je peux le dire, j'en ai une et j'en suis très content). Ensuite, tu peux aussi voir les souris Razer qui sotn de très bons produits destinés aux gamers - il y en a une dans le comparatif que t'as donné LeSage
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
deepcraft
Bonjour a tous , je voidrai savoir quelle souris choisir entre la G5 et la G7... les probleme de ces derniere ou encore un avis des proprietaires...
Bon Dimanche !!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.