spikel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 HOLY GOD!!! La map est magnifique. Pour ceux qui ne l'aime pas vous n'avez qu'a télécharger les 10 versions amateurs de militia qui traines sur le net :/ Citer
anathros Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 OMG, franchement magnifique et je sais pas d'ou vous reconnaissez pas, c'st effectivement l'arrivé des cts sur la maison ... Et comme dans toute les map css, elle beaucoup plus immersive ! franchement la militia de 1.6 ne ressemblai a rien ... juste un maison a prendre d'assault, la on voit bien que c'est une sorte de "cabane" en foret ou l'on retiendrai des hotages ... franchement je ne suis pas désu ^^ Citer
badoune Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 la vache chez valve les gars ils savent mapper et pas qu'un peu quoi.Quand je regarde les textures les arbres et tout ca me fait band.. mais j'ai hate dy jouer car la ca va peter les pc mais le resultat est la quoi.Au moins Valve nous prepare un jeu qui va faire parler de lui encroe plus longtemps.Moi je vous le dit, lachez 1.6 et venez sur source car faut changer maintenant, on peut pas rester chez 1.6 quand on voit la beauté de ca.Mais c'est mon opinion. alors vivement la map qu'on joue encore plus.Au moins vous serez addict de css et pas d'autres chose, c'est deja ca de gagné. Citer
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 En même temps, quel %age de pc's pourra faire tourner la map avec cette qualité ? 5% ? et encore... J'préfère avoir un jeu supportable et fluide à un jeu rendu moche à cause d'un .cfg qui rend le jeu limite fluide et injouable sans le .cfg ^^ Et en plus, le jeu me plait moins niveau gameplay ^^ Pour le mapping, c'est pas 1 mappeur hein, t'as 1 level designer, un textureur, un soundeur au minimum... Citer
PaulHewson Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah pas forcément, déjà faut enlever le HDR si t'as pas une 7800 (à la rigueur 6800 GT/GS et Ultra ça passe mais vraiment limite). Et puis bon on verra bien quand la map sera finit. Ce qui est dommage avec ces jeux c'est que ça fait comme hl1. Hl1 au début ça demandé quoi un pentium 200 pour le faire tourner au minimum. Avec tous les ajouts fait on finit à une config bien plus élevé que je ne connais pas (mais sur un Athlon 800 j'arrive à faire ramer cs 1.6 avec une smoke affiché à l'écran xD). Bref comme d'hab faut s'attendre à ce que le jeu soit de plus en plus gourmand et c'est bien dommage pour ceux qui ne peuvent pas upgrader leur pc :/ Citer
gilou14 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est très joli mais où est passé l'ambiance "désert" ? Citer
manu83 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 L'ambiance "carton pâte, et murs taillés au couteau suisse" tu veux dire, plutôt ? J'ai du m'habituer à source, parce qu'en revoyant le screen qu'a posté Arca, ça m'a fait un choc... Citer
badoune Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 [/quotemsg]Pour le mapping, c'est pas 1 mappeur hein, t'as 1 level designer, un textureur, un soundeur au minimum...[/quotemsg] oue je men doute mais je parle du tout les gars sont quand meme fortiche car meme des officiel tant vois pas tout les quatres matin des aussi bien faite meme a plusieur... Citer
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Ils savent que Source est hyper critiqué par la communauté 1.6 => ils veulent pouvoir s'attirer de nouveaux joueurs par des graphismes superbes. C'est vrai qu'un gameplay perfectible et de beaux graphismes, c'est mieux qu'un gameplay perfectible et des graphismes moyens ^^ C'est d'ailleurs pourquoi Source s'en prend plein la gueule, sur une majorité de pc, on le fait tourner avec des graphismes moyens, voir pires que ça. Citer
PaulHewson Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah sur une 6600GT ça tourne 1024 high (sauf hdr, af et fsaa forcément ) Citer
manu83 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui, c'est vrai qu'il a fallu mettre le prix pour qu'il tourne correctement... :x Mais bon, dans une telle config, si je veux retrouver mes 120 fps, je baisse la qualité graphique...et j'obtiens toujours un meilleur résultat que le vieux 1.6. Maintenant, le Gameplay, effectivement, c'est une autre histoire : / Citer
PaulHewson Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 De nos jours une geforce 6600GT c'est 150€ on trouve même des 6800GT par là avec les soldes Ca doit quand même largement suffire à faire tourner le jeu. (je peux pas tester avec mon ordi en réparation :/ ) Citer
darck Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Heureusement qu'une 6600 GT fait tourner le jeu sans problème... Citer
danty85 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Heureusement qu'une 6600 GT fait tourner le jeu sans problème...[/quotemsg]Une 5300 aussi Citer
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Mais pour avoir tout au max (hdr aussi) et de bons fps, c'est 1500€ la machine donc oui, c'est couteux...De plus, mettre une 6600 maintenant c'est se retrouvé sans fps pour les prochains jeux, c'est ça qui est problématique... Toujours mettre un truc "limite" mais pas cher ou tout changer tous les 3ans ? :s Citer
mmems Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Ils savent que Source est hyper critiqué par la communauté 1.6 => ils veulent pouvoir s'attirer de nouveaux joueurs par des graphismes superbes. C'est vrai qu'un gameplay perfectible et de beaux graphismes, c'est mieux qu'un gameplay perfectible et des graphismes moyens ^^ C'est d'ailleurs pourquoi Source s'en prend plein la gueule, sur une majorité de pc, on le fait tourner avec des graphismes moyens, voir pires que ça.[/quotemsg]En même temps il faut savoir que ce n'est pas Valve qui à fait ces cartes (autres que De_Dust) sur cs (Hl1) et qu'ils font à leur goût (ce qui n'est pas plus mal). Si il y ne a qui veut absolument avoir la carte identique de cs c'est possible il faut se mettre au mapping (ou même si il veulent en faire d'autres. On a de la chance, HL est un jeut qui l'intègre cette possibilité). Sinon pour ma part je la trouve pas mal et j'attend de voir le reste. Citer
Messages recommandés