zczc15 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est vrai ca? et pourtant le jeu n'avance pas
sysony Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Looooooool Je peux avoir la meme connect que toi ? Surement un bug ^^ Envoi le à steam je pense qu'ils seront heureux
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 essaie de relancer Steam parceque la ca me parait un peu beaucoup quand meme :x
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 A moins peut-être qu'il ne soit en fibre optique sponsorisée par la NASA Encore que, je ne sais pas quel est le débit maximal que peut atteindre la connexion la plus rapide connue à ce jour...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 je crois que ca se chiffre en Go/s mais c'est completement expérimental
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zczc15
c'est vrai ca?
et pourtant le jeu n'avance pas
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.