Ziquette Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Pour noel, j'ai ceci: GeForce 6800 XT 1Go de ram AMD Althon 64 3000+ Et j'aimerai s'avoir si ceci conviendrais pour CSS, s'achant que sa donne environ 300€ et que je suis limiter niveau budget Merci de vos réponse
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Evidemment que c'est bon, t'auras aucun soucis à faire tourner CSS correctement !
Ziquette Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 A, super Car en ce moment, j'en avais marre des 10fps toujours Et tu sais pour Age of Empire III ou BF2 ?
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Pareil, ça tournera bien. Quand tu lances un jeu récent, une détection automatique du matériel se fait et règle au mieux les paramètres graphiques du jeu pour une meilleure performance. Tout ne sera pas forcément en "high", mais tu auras un bon taux de fps, si c'est ce que tu cherches réellement à savoir. Sinon, note que la 6800XT de Galaxy est munie d'un joli ventirad Zalman
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ziquette
Salut,
Pour noel, j'ai ceci:
GeForce 6800 XT
1Go de ram
AMD Althon 64 3000+
Et j'aimerai s'avoir si ceci conviendrais pour CSS, s'achant que sa donne environ 300€ et que je suis limiter niveau budget
Merci de vos réponse
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.