lalalalatyou Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 lorsque que je télécharge counter-strike 1.6 ey que j'installe steam il n'y a po l'icone de counter!!Je voudrais savoir pourquoi et savoir comment y remédié!!Merci d'avance
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 As-tu entré ta clé Half Life dans Steam ? Si ce n'est pas le cas, tu vas dans Enregistrer un jeu déja acheté, et tu entres ta clé Cd, et après tu auras tes jeux de disponible ^^
lalalalatyou Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 pourquoi c'est marqué ça alors: "Après avoir installé Steam, vous pourrez apercevoir l'icône de Counter-Strike en gris. Faites un click de droit dessus et sélectionnez l'option « Installer ce jeu ». Maintenant, vous devrez patienter un petit peu le temps que Steam télécharge les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du jeu. Une fois le jeu prêt, il apparaîtra en blanc dans votre liste de jeux."
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ba c'est marqué ça, mais faut pas croire que t'auras les jeux gratos, il te faut au minimum une clé Cd que tu entres, et là tu auras tes jeux, mais si cela n'est pas fait, alors aucun jeu ne sera dispo, à part la démo de Half Life ² et un jeu de plateforme à balles
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lalalalatyou
lorsque que je télécharge counter-strike 1.6 ey que j'installe steam il n'y a po l'icone de counter!!Je voudrais savoir pourquoi et savoir comment y remédié!!Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.