Syoyo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 D'accord merci, mais faudrai peut-être essayer peut-être que cela interresserai des personnes j'aillant :??: pas CS-Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 il existe pas mal de serveur en mod deathmatch sous la version 1.6 de Counter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Il y a un bug sur votre serveur lol quand j'ai voulu créer le mien je l'ai remarqué aussi, quand je fais kill mon pseudo sa me tue mais je sais pas si sa le fais au autre. enfin je dis sa pour éviter d'avoir des problème. Maintenant est se que l'on peut se killer soi même seulement ou est se que l'on peut killer les autres. A méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 la commande kill provoque le suicide. Ce n'est pas un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 oops toute mes excuses alors Je suis nouveau dans les serveurs dédier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 mouais, ce qui manque c'est des bonnes maps pour aller avec le plugin. Alors si vous en connaissez.. [/quotemsg]+1 Je trouve le deathmatch sur D2 vraiment chiant(meme sans le mod DM j'aime pas), Ce que j'aime aps c'est le fait de respawn a n'importe quel endroit ce qui fait que souvent on trouve un type a coté d'un point de respawn pour te tuer :/ quels types de map vois-tu pour ce mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 des grandes maps, du genre prodigy, aztec, piranesi et celle dans la ville ... m'en souvient plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 des grandes maps, du genre prodigy, aztec, piranesi et celle dans la ville ... m'en souvient plus[/quotemsg]Italy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 on respawn pas n'importe ou. Il y a des points de respawn bien défini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je sais bien mais je voulais dire que l'on respawn a des endroit bien different mais défini a l'avance d'ou la campe de certain a coté d'un point de spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 t'as pas trop le temps de camper sur ce genre de maps. Il y en a partout donc t'es pas a l'abri de te faire prendre par derriere (sans jeu de mots aucun bande de pervers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour les maps, on en connait aucune pour ainsi dire à part les maps offcielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Italy ?[/quotemsg]non tide ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 de_tides :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry06 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 euh ou est ce que Vossey.com a dit que c'était de la merde?[/quotemsg]Dans toutes les news au moment de la sortie du mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Si les News sont si subjectives et se veulent critiquer un Mod, pourquoi continues-tu à les lire dans ce cas ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Vossey.com n'a jamais dit que c'était de la merde hein... Par contre, on est pas mal du staff à trouver que ce jeu est merdique au plus haut point. Ca nous a pas empêché de faire des soirées CSS où on était admin (j'avoue que la soirée teamplay était pas trop chiante même si j'aimais pas le jeu qui est toujours aussi bizarre par moments). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 on a jamais dit que CS:S est pourri dans les news ou alors montre m'en une franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 En commentaire, surement. Mais dans la news en elle même, je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah on fait des articles objectifs, après rien ne nous empêche d'avoir notre propre opinion et de la donner hein => en commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne suis pas partisant du tout "il est beau, tout le monde est gentil", si un mod, un jeu est à ras les paquerettes, je me genrais pas pour le signaler, on est aussi des joueurs, et nos gouts ne nous empechent pas non plus de présenter une information afin que vous aussi puissiez juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés