Voila, j'ai relancer mon server dedié a partir de dedicated server, ok, tout va bien, je me connecte dessus, ok, je tourne environ sur 5 a 15 ping maxi (sur internet) mais pour administrer, j'ai essayer comme je faisait dans source:
rcon_password monmotdepass
Mais la sa ne reconnait pas, en sachant que j'ai hlsw mais je veux juste le faire via la console.
Question
stimcraft
Hep !
Voila, j'ai relancer mon server dedié a partir de dedicated server, ok, tout va bien, je me connecte dessus, ok, je tourne environ sur 5 a 15 ping maxi (sur internet) mais pour administrer, j'ai essayer comme je faisait dans source:
Mais la sa ne reconnait pas, en sachant que j'ai hlsw mais je veux juste le faire via la console.
Que faire svp ?
16 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.