gwenk13 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai un magasin avec un petit espace Cyber ( 4 postes, c'est pour dire...) Et je voudrais mettre Steam dessus. Alors, le prg Cyber Cafe de Steam c'est pour 10 postes min!!! C'est possible d'acheter HL2 tout simplement, et de faire comme si c'était 4 comptes perso? Engros : ne pas passer par le pgm Cyber Café de Valve!! Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ai un cyber aussi qui ne peut accueillir, pour l'instant, que 2 postes permettant de jouer. j'ai acheté deux Half Life dans le commerce. Le programme CyberCafé n'est pas obligatoire, légalement
gwenk13 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci!!! Autre Question : c'est pareil pour tous les jeux? Enfin grosso Modo, bien sur...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 oui oui normalement il n'y a pas de problemes pour les droits sur le jeux. Tu les paies donc y a pas de raisons que tu sois emmerdé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gwenk13
J'ai un magasin avec un petit espace Cyber ( 4 postes, c'est pour dire...) Et je voudrais mettre Steam dessus.
Alors, le prg Cyber Cafe de Steam c'est pour 10 postes min!!!
C'est possible d'acheter HL2 tout simplement, et de faire comme si c'était 4 comptes perso?
Engros : ne pas passer par le pgm Cyber Café de Valve!!
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.