Damien Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 le site www.cs-top10.net propose chaque mois un top10 d'actions sélectionnées parmi les meilleures qu'ils reçoivent. Leur 7ème vidéo vient tout juste de sortir, elle dure 11minutes et est composée d'un squetch de trois minutes suivi des séquences de jeu. Après l'avoir vue, je ne peux que vous la conseiller. Version Haute Qualité: http://www.cs-top10.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=194 Version Basse Qualité: http://www.cs-top10.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=195 Je vous informe que vous pouvez dès maintenant envoyer vos vidéos pour figurer dans la vidéo n°8.
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Ben les mecs gérent... Par contre les commentaires... hum hum... c'est toujours pareil!
JaDoU Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 On va voir ça ;d Perso je préfère les commentaires aux actions ^^
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=8030,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]On va voir ça ;d Perso je préfère les commentaires aux actions ^^ [/citation] Moi, surtout les pubs bidon, a chaque fois je les regardes 6 fois pour bien rigoler!! Je telecharge illico!
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Une Question, La bande passante du site vossey est fixée a combien??? Il y a pas un lien où on peut le savoir?
Angelarme Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 La faute sur la feuille à la fin m'a fait sourire... "vien[g]t[/g] avec moi" J'ai bien aimé la pub également
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Mort de rire la pub "jte ouwnd neebie" ou "antiflashing filter système" Les commentaires trop puissant, mention spécial pour le top 10 des frags HE. +1 pour le double HS unscope !
C@limero Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Kler moi aussi je kife bien la pub par contre les frags bof c'est soulant a force les videos de frags Y a une petite video des [Miaou] dans le meme genre vous pouvez le telecharger sur ce lien: http://www.kass.biz/kass4/download.php?view.109 Leur site est sur ce lien: http://www.miaou.tk
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 L'important dans les vidéos top10 c'est pas forcément les actions mais plutôt les commentaires (car oui certaines actions sont + belles que d'autres qui sont mieux classées à mes yeux). C'est une vidéo proposant des frags qui sont quand même beaux et avec un humour excellent
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 les commentaires je les trouve bidon et nul ca fait pas rire car il font un peu pitier les gars lol
Nakata Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 enfin !! ça fait un mois que je l'attend cette video
gign Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 javais proposer ma canditature mais sa n'as pas été retenu
Slidgun Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 idem par contre un pote a ses deux hs inferno dans le bac a sable, c'est juste avant le top10 et ca dure 3 secondes lol
Kalachnicolas Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 C'est vrai les commentaires valent de télécharger la vidéo. Meme au bout de 10 fois le type de comment "Decidement xxxx est économe" etc., ca me fait marrer.
wepyr Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Les fraggs sont bien, c est pas tout le temps que l ont voit ca en war. Quant au commentaire ils sont surpuissants, et c est vrai que on se marre toujours en ecoutant, "c etait le round HS gratuit", ou "deagle arme de merde". Franchement a telecharger.
ostreicher Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 j'aime bien moi je l'ai ai tous sauf le 5 mais j'aime bien nan nan fgh faut pas passer par la c'est par la porte ou chocobo vnr surveille sa maison ou he venez pas chez moi hs offert olla qui n'a pas eu son hs
LiGeL Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Pour ma part c'est ma vidéo préférée des top-10, un bon équilibre entre humour et bons frags !!! surtout le double HS unscoped !
docteurweb Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 J'peux vous poser une question les gars : je comprends pas pourquoi mais a chaque fois que je regarde les videos de CS top10(n'importe quelle version) eh bien Media Player ou meme Divx Player ferme au bout d'un moment, de plus ca me le fait sur d'autres vidéos, vous ne sauriez pas si c'est du a un codec ou quoi que ce soit ?? Merci à l'avance.
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 ca m'a dja fe ca avec une autre video c'est certainement du a un conflit de codec,la video Top10 est sous le Codec Xvid donc si tu ne l'a pas deja dl et installe le et desinstalle tout t autre codec ensuite ca devrais marcher,perso je te conseille de n'installer que le codec Xvid et DivX voila et sinon essaye le lecteur windows media Classic
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 ouaaaa magnifique le lien qui a sur leur site !!!! il est mort xD
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Moi je dit vive le full auto a enigma
jarodlecam Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 neaton :les commentaires je les trouve bidon et nul ca fait pas rire car il font un peu pitier les gars lol Pourrais tu faire des commentaires plus instructifs ! Sinon, c'est toujours de l'humour et des jolis frags comme on les aime ! J'adore les expressions que tu as répertoriées Ostreicher. Le petit bonus est assez sympathique quand meme. Et les frags sont pas mal du tout (sans oublier la Pub ---> Mort de rire) Par contre, c'est moi où c'est toujours sous CS1.5 ?! Pourquoi ?!??
boudaka Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai dl la video, il y a le son mais pas l'image!! Faut un codec spécial ou quoi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.