thedark Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 La saison des soldes a commencé et le mod Empires propose déjà un rabais sur ses tourelles de niveau 1, 2 et 3. Ce joli accessoire idéal contre des cambrioleurs est à placer par votre commandeur afin de protéger vos défenses efficacement. Affaire à suivre. Voir la galerie d'images Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Jamais testé ce truc mais ça me fait pas mal penser à une pâle copie de NS :/ Citer
Myke12 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 empires (si je ne me trompe pas) existe depuis plus longtemp que ns ^^ sinon pas mal les ptite tourelle. Citer
Gregzenegair Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Et bien... Empires est sorti pour la premiere fois comme mod BF 1942 et ce apres NS... Ensuite ceux qui auront joué aux 2 mods pourront se rendre compte que ça n'a grand chose à voir. Et pourquoi "pale copie"? De suite... Citer
GdB1881 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 J'aime pas trop le rendu là quand même malgré le travail que ça représente. Citer
Pyranium Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca a l'air trop cool. Je me rejouis trop. Ouai ca ressemble à NS mais en Marines Vs Marines. Citer
typiac Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai trop hate que ce mod sorte !!! mais quelqu'un a une date aproximative??? svp Citer
Seldoon182 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Je comprend pas pourquoi Vossey anonnce le site officiel comme site Français... Sinon, les rendus sont magnifiques ! Citer
Messages recommandés