• 0

Probleme de Son.

roxfire

Question

Posté(e)

Bonjour,voila je vais vous exposer mon probleme assez genant.

j'ai un micro-casque Labtec d'a peut pres 30€ je me suis dit qu'en y metant le prix ça devrait resister plus longtemps...et ben non,l'autre jour en écoutant de la musique,je me suis apercut que plus qu'un écouteur marcher,bon sa doit être un mauvais contacte j'était pas plus affoler que ça...mais voila qu'il y as a peine 5min plus aucun son...j'ai tester dans les parametre Nvidia,panneau de configuration mais rien,donc j'ai penser a vous...

Merci.

-=Kinetic 22=-

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

verifie par le panneau de configuration les options de sons et périféque audio

(si l'acceleration du materiel est a fond)

(si dans les parametres ce sont bien les 'pilote de tout chipset qui sont choisis)

Posté(e)

fait double clic sur l'inconne su son (en bas à droite de ton écran)

iconevolume3bs.png

en suite clic sur propriété

optionpropriets4yz.png

en suite dans la fennêtre qui apparait mettre le petit point vert dans enregistrement et clic sur ok

propit4kp.png

la vérufie que ce soit bien microphone de selectionné

controledenregistrement8aj.png

Posté(e)

bon au lieu de créerun nouveau topic je vous demande juste une petite aide depuis un certain temps je ne peux plus parler au micro j'ai essayer plusiseurs autres micro mais toujours le meme probleme j'ai regarder dans le contrôle de volume le micro est bien regler je pese que c'est la prise micro qui est foutu car les ecouteurs de mon casques fonctionne toujours

pour info avant j'avais le de mon Game com 1 qui fonctionnais niquel je n'ais pas utiliser d'autres micro entre temps ni changer quoi que ce soit dans le contrôle du volume voila c'est tout :)

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bon ben ça marche avec des écouteur de walkman mais que d'un écouteure,j'irait donc lundi en acheter un nouveau.

Mais depuis 5-6 mois mes baffes ne marchent plus...je ne voit pas d'ou provient le probleme.

Posté(e)

mais tu ne peux pas être certin que ce soit le jack qui fonctionne mal, c'est peut-être un fil mal soudé, des interférences...

Bref, fais d'abord un test avec d'autres écouteurs, ça tépargnera de l'argent dans un premier temps :)

Posté(e)

ce qui arrive féquament c'est que les petites soudures des fils au connecteur cassent

si apèrs ce que conseil "vanamel" les autres ecouteurs ne fonctionnent pas et que tu n'est plus sous garantie, tu peut racheter cette pièce qui peut s'achetté séparément et faire l'essai

hrca4wn.jpg

les petits baffles qui auraient cassés ou un composant m'etonerait beaucoup, a moins que tu la fais tomber plusieurs fois

Posté(e)

casque défectueux, je sais pas :/

essaye d'essayer un autre casque sur ta tour, ou prends des écouteurs pour voir si le problème est le même. Je pense que ça doit être ton Labtec qui est défectueux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.