Nautilus Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonsoir !! Je voudrais juste savoir si il était possible de télécharger les mises à jour de la plateforme Steam quelque part sur le net. J'ai cru le lire sur un topic mais il n'y avait pas d'adresse indiquée. J'ai essayé sur www.steampowered.com mais l'Anglais ne me réussit pas ^^ Merci
AdHoc Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Non, tu dois télécharger l'installateur Steam sur www.steampowered.com ("Get Steam") et les mises à jour se font automatiquement.
Nautilus Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci AdHoc mais je possede deja Steam Je voulais juste passer le telechargement des mise à jour (je me suis absenté 2 semaines ). En réalité il y a eu une grosse baisse de bande passante chez Free (je suis descendu a 200k/s [:lowskill:8] ) Mais ce matin ç'est redevenu normal, je patienterai donc ^^ Bye !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nautilus
Bonsoir !!
Je voudrais juste savoir si il était possible de télécharger les mises à jour de la plateforme Steam quelque part sur le net.
J'ai cru le lire sur un topic mais il n'y avait pas d'adresse indiquée.
J'ai essayé sur www.steampowered.com mais l'Anglais ne me réussit pas ^^
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.