aulus Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 BOnjour tout le monde , voila j'ai un porbleme qui n'est pas des plus facile a résoudre. Lorsque je lance cs en 800x600 en OpenGL l'ecran de jeu est sous la forme d'un carré avec des bandes noirs sur les cotés et aussi en haut et en bas. Pour info je dispose d'une ATI RADEON 9600XT sapphire , voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
slapeur95 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Rechète toi une carte graphique Ou joue en 640 * 480
AdHoc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Attends, tu essayes de nous dire que tu n'as pas réglé ton écran ? En gros, quand tu passes à une autre résolution, l'image est pas bien ajustée aux bords de ton écran ? Alors oui, faut te racheter une carte graphique Nan je déconne, tu appuies sur les boutons de ton écran pour régler tout ça, hein...
0Beck0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 oui il te suffit juste de regler ton écran il y a des boutons pour ça dessus -_-'
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
aulus
BOnjour tout le monde , voila j'ai un porbleme qui n'est pas des plus facile a résoudre.
Lorsque je lance cs en 800x600 en OpenGL l'ecran de jeu est sous la forme d'un carré avec des bandes noirs sur les cotés et aussi en haut et en bas.
Pour info je dispose d'une ATI RADEON 9600XT sapphire , voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.