caouecs Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne sais pas chez vous, mais ici à Paris, il fait froid et même très froid. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour être tranquillement au soleil, sous les cocotiers, les palmiers, sur une hawaïenne et bronzer en dormant. La dev-team de Shores of Glory essaye de me remonter le moral en présentant des images de deux nouvelles maps. Peleliu 1944, partie des îles Palau, ou Parao Shoto selon les japonais La bataille sanglante Tarawa Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne sais pas chez vous, mais ici à Paris, il fait froid et même très froid.[/quotemsg]Chez nous aussi, pas de soucis ^^ Heu c'est mes yeux qui puent ou la qualité des images est assez basse ? Citer
malibu59 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Personnellement j'attend le mod avec curiosité. Il ne peut pas être mieu que dod source a mon avis, mais interessant pour quelques parties fun. Ce qui m'inquiète c'est que les maps sont remplis de snip " prone " a attendre " LE FRRAAGG " :cry: J'aimerais pas que le jeu aboutisse a sa, j'espere qu'ils feront quelques choses pour sa ... car le relief des maps m'ont l'air assez plannes. Citer
caouecs Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Malibu59 : les îles sont généralement très plates, surtout au niveau des plages sauf les îles volcaniques bien sûr Citer
GdB1881 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne sais pas chez vous, mais ici à Paris, il fait froid et même très froid. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour être tranquillement au soleil, sous les cocotiers, les palmiers, sur une hawaïenne et bronzer en dormant.[/quotemsg]Mort de rire ^^ [:gdb1881] Citer
m0rbide Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 On notera quand meme que "sur une hawaïenne" et "en dormant" c'est assez louche comme association Citer
HectorVivis Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Et ça se veut serieux, lol! Y a pas qu'a Paris qu'il fait froid, mais comme l'a dit Malibu 59, esperons qu'ils trouve LE moyen anti-snipeur, et qu'ils arrivent a trouver un moyen pour eviter que toutes les maps ne se ressemble(sa serait bete et lassant). Enfin bon, wait and see Citer
Gribou Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 n'empeche ça me fait penser la première image en noir et blanc pourquoi pas faire un mod en noir et blanc ? ça peut être marrant. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 effectivement, je sais pas s'il existe des mods en noir en blanc, mais ça pourrait être rigolo ^^ Citer
m0rbide Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 n'empeche ça me fait penser la première image en noir et blanc pourquoi pas faire un mod en noir et blanc ? ça peut être marrant.[/quotemsg]C'est vrai que ça serait une idée pour le moins innovante. Mais les joueurs risquent de rapidement se lacer en l'abscence de couleurs Puis les couleurs c'est utile dans le gameplay et les huds. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 tu fais un truc à la sin city Citer
AdHoc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Avec le sang blanc, qu'on dirait que c'est un moineau qu'a déféqué sur Bruce Willis Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 déjà la grippe aviaire faisait rage Citer
Messages recommandés